Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MacBeth Studio Systems M3X
Photos
1/15
MacBeth Studio Systems M3X

Des utilisateurs?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 672 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs?
Quelqu'un connait il cette machine, apparament c'est plus ou moin un clone de minimoog...enfin c'est ce qu'il est dit dans keyboards :clin:
2
Hello
je ne l'ai pas mais... c bien un clone du mini normalement...

mois j'attends le M5X pour peut-etre m'y mettre :aime:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Le M3X MKII a l'air tres bien... pour aller dans mon rack modulaire aussi... :aime:

en attendant le M5, si j'ai l'argent 1 jours ~ heheh :mdr:
4
Dommage, pas de séquenceur intégré... il doit être parfait avec Mobius de future-retro! et ils ont le même look!!!
5
Le son est fantastique....cet engin donne des basses d'enfer, le filre est dément, du pur analo!!!!!
Thinks and Keep the rhythm
6
Le M5 est OK pour commande :boire:

je vais passer la mienne... :volatil:
7
Salut tout le monde !

et que vaut le Waldorf Pulse a coté ? niveau basse , sub basses, sons en général ? grain ?
8
La question est intéressante car le M3X et le Pulse1 peuvent se rejoindre sur certaines couleurs. Par contre la gestion digital du Pulse produit des artefacts audibles contrairement au M3X qui est plus fluide et a un son un peu moins raide.

Pour moi ce sont deux utilisations différentes ; le Pulse peut etre redoutable et peut prendre une couleur plus radicale ou destroy que le M3X qui lui restera généralement un peu plus doux et plus "profond" le M3X apporte une rondeur qui est moins évidente à trouver sur le Pulse.

Par contre, la matrice du Pulse permet énormément de choses que le M3X ne peut pas faire.

Bref, deux machines assez différentes malgré quelques points communs dont les filtres qui s'ils présentent quelques différences, ne sont pas si éloignés sur certaines sonorités (voir difficile à différencier sur certains réglages).

Je n'ai pas comparé avec le Pulse II qui est encore un peu différent du Pulse I ...