Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de pitch bend

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 296 vues
  • 4 followers
1 Probleme de pitch bend
Bonjour, je vous soumet mon problème car la je n avance plus.
Mon problème est le suivant: lorsque j envoi un message de pitch bend a mon 0 coast et que la note joué se trouve entre C0 et B0, le pitch bend fait un saut de 5 demi-tons sur le tout debut de la course de la molette de pitch bend, pour ensuite avoir un comportement normal.
Donc, si je frôle la molette de pitch, un saut de 5 demi-ton se produit. Cela se produit aussi sur un autre un VCO lorsque il est controlé par la sortie CV du 0 coast.
Voila toue aide sera la bienvenue.
Je vous remercie d avance.
Musicalement
Alex
2
Alex,tu devrais te tourner direct chez Makenoise pr ton souci...si tu ecris l'anglais bien sur!
3
+1 avec jeff 7 adore.
J'ajouterais qu'a chaque fois que je les ai contacte, ils ont repondu rapidement, que ce soit pour le service commercial ou le service technique.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

4
Alex a bien raison de poser le problème en public car son cas n'est pas isolé.
Je n'avais jamais remarqué mais je viens de tester le même type de problème.
En fait, mon 0-coast descend jusqu'à F1, 43.65Hz. A E1 il part en quenouille et saute de E1 à B2, à l'oreille et à l'accordeur. Plus bas il joue l'octave.
De F1 à D#2, un chouilla de pitch bend vers le bas le fait monter d'une quinte. A E2 il dérive vers 107Hz d'aprés mon accordeur, entre deux notes, et à partir de F2 et au-dessus, le comportement est normal.
Cà ne perturbe pas mon quotidien avec ce synthé :aime: mais c'est curieux...:???: