allors attention quand meme le 0 coast est rackable mais en bricolant.je me demande s'il faut pas repercer legerement les trous des vis d'ailleurs. mais faisable. idem sur le 0 ctrl mais il me semble qu'on perd une fonction du sequenceur,laquelle je sais plus, j'avais vu ca rapidement sur une video de "cinematic laboratory".
Merci. Ca sent quand même son bricolage cette affaire... Pour résumer, ce module semble intéressant pour créer des drones et autres trucs bizarres que tu trouves pas forcément dans le monde du vst, mais il faut un Coast pour avoir l'impression de faire autre chose qu'un immense larsens incontrôlable. Le pire, c'est qu'après avoir dit tout ça, j'ai toujours envie de me laisser tenter.
aussi desirable et peu polyvalent qu'un lyra-8
ceci dit quand on ecoute ce que peux sortir cortini ca redefinit ce qu'est un drone : la texture evolutive qui porte tout un morceau
Oh mais c'est magnifique ce Lyra8, je connaissais pas, je suis allé écouter les démos, c'est évidemment un truc comme ça que je cherche, pour faire des drones dans la réverbe (Strymon). Merci pour le tuyaux, doit y avoir des occaz j'imagine, les gens doivent être déçus après l'avoir acheté !