Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Malekko Manther est à l'approche

• 74 réponses
  • 32 participants
  • 12 225 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Le Malekko Manther est à l'approche
Malekko Manther
Les fans de synthèse analogique avaient pu le découvrir en début d’année au NAMM, après des mois d’attente il semblerait que sa sortie soit proche.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag (en attendant leur drum box)
12
Ça l'aire de sonner !:bave:
+1
13
Ça a l'air sympa comme tout oui ! :bravo:

Par contre, le transpose par bouton +/- alors qu'on as un mini clavier a cote qui aurait pus servir a ça (comme sur une electribe emx1) c quand même une sacré bourde je trouve !:oo:

Et comme pour les mini et microbrute, qui sont eux aussi des "parents" des sh101/mc202, ce malekko semble malheureusement aussi avoir oublié que son ancêtre pouvait fonctionnait sous piles en 1983 !!! :((
14
Ouais ! Une collaboration entre Harvestman et Malekko, les deux gros badass de l'Eurorack. J'ai peur de craquer sur le BFF. Je me demande qui a fait quoi et comment ils se sont réparti le boulot sur ces trois modèles...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

15
Oula moi c'est le Mister D qui me fait de l'oeil avec les fonctions de probality delay repeat comme sur le Varigate et çà sur chaque tranche:bravo:. Tout çà en analo et c'est vrai que le BFF (avec le moteur du Piston Honda) fait par les 2 sauvages du modulaires, c'est bon çà. :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 11:20:03 ]

16
Perso, j'ai trouvé les démos sonores affreuses. J'espère qu'il est capable de faire autre chose que Pouiiiiick Pouiiiiick :-D
(ce que je suppose)

Leur future BAR me fait nettement de l'oeil, mais les potars ont l'air super super rapprochés. :boutiqueagain:

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 11:40:06 ]

17
Citation :
Piston Honda
:bave::bave::bave:
Un de mes premiers modules, un incontournable de tous mes sets.
18
D'accord avec Will Zégal. Même avec un VCO ça sonne moins analogique que le Miniak...
19
Citation de Will :
Perso, j'ai trouvé les démos sonores affreuses.

Oui moi aussi. Pourtant sur le papier ça donne envie. Vivement du son qui fait plaisir aux oreilles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20
+1
Trop de blips, de résonance, de glide, de delay dans cette démo. Mais dans les basses, ça semble sonner pas mal.

EDIT
J'aime assez le début de la séquence à 1'50"

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 21:40:31 ]