réactions à la news Le Malekko Manther est à l'approche
- 74 réponses
- 32 participants
- 13 054 vues
- 41 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hiyasta1

Quoique c’est « Now shipping » !
En Europe par contre, on va devoir probable devoir attendre

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 17:57:28 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Hiyasta1

J’avais vu le site de Gear4Music mais américain, je me disais que ça serait compliqué avec l’importation et tout...

danhill

Super ca fait un bye que je l'attends
Techno écoute ici

xof

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 22:46:02 ]

danhill

Ouep mais pas de cv
Techno écoute ici

SpaceEko

Citation de danhill :Ouep mais pas de cv
Vu ce que propose le Medusa , est ce vraiment nécessaire ?
[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 15:22:50 ]

danhill

Pour ma part , je suis addict au cv Gate donc oui J'en veus partout , tout emboiter l'un dans l'autre
Techno écoute ici

thomas.lechine

SpaceEko

gear4music je ne recommande pas ,, j ai reçu mon manther hier ,sans carton pour protéger la boite du synthé es aucune protection contre les choc ,, je ne sais pas si c es a cause du transport mais mon manther ne fonctionne pas comme il faut ,, trois fader du source mixer déconne le triangle es le sub ont des saut de valeurs a peine on les touche il se mette a zero ou a fond ,, es le noise ne fonctionne pas du tout ,,, sinon le séquenceur a l air génial es le son es bien bon
Et ben.. c'est bien de savoir faire preuve de calme et de détachement comme ça en ayant reçu une machine neuve mais défectueuse (ou abimée) , moi je serais en mode.. "famille Lopez" , LA CALOTTE DE.... , fin bref

J'espère que tu auras un échange rapide.

Ho'Dog

tu l'as signalé direct au moins?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

thomas.lechine

danhill

Alors des news de ton nouveau Manther ?
Techno écoute ici

thomas.lechine

reçue le nouveau hier ,tout fonctionne nikel

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

erewhon

usw

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:15:40 ]

usw

louislouie

ça va me prendre au moins 6 mois XD

erewhon

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

spraytex

J'ai cherché un peu les infos sur les mémoires du Manther.
J'ai trouvé 64 presets pour les patterns mais je n'ai rien vu concernant le nombre de mémoires de song.
Dans le manuel, je pense comprendre qu'on peut les sauvegarder mais je ne vois rien de plus.
Quelqu'un ici le sait-il?
Merci d'avance

ab4guyane

spraytex

- < Liste des sujets
- Charte