réactions à la news Le Malekko Manther est à l'approche
- 74 réponses
- 32 participants
- 12 228 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pictocube
La drum on peut l'écouter quelque part ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Neurophage
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
mdti
Citation de : Will Zégal
Perso, j'ai trouvé les démos sonores affreuses. J'espère qu'il est capable de faire autre chose que Pouiiiiick Pouiiiiick
(ce que je suppose)
Leur future BAR me fait nettement de l'oeil, mais les potars ont l'air super super rapprochés. :boutiqueagain:
bien d'accord, on dirait un synthé trop mal fait, qui sonne vraiment mal. Il fait même pas pouiic pouiiic correctement!!! aucune dynamique et/ou sommation completement à la rue. Un vrai son de bouse , ils ont intérêt à mieux le regler parceque là, c'est tout bidon et moche. quoique peut-être qu'ils ne devraient rien faire vu qu'apparement il y a des clients pour ça...
bon voilà je suis défoulé, bonne journée à tous
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 09:31:20 ]
THOMAS charette
Pour reve,ir au synthé, C’est aussi le style de baseck qui fait la demo.je trouve que ca sonne pas mal (j’aime les pouiiiiiick lol) mais surtout que ca laisse entrevoir une machine typée.
mdti
mais tu es libre de tes jugements mon petit Thomas LN77. Grand bien t'en fasse, mais ça reste quand même une grosse bouse, mais alors bien typée bouse. Tu nous fera écouter des super démos quand tu l'aura acheté parceque là c'est poubelle.
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 09:56:50 ]
THOMAS charette
Maintenant s’il ne t’interesse pas te sens pas non plus obligé d’en rajouter des tonnes c’est tout....
Neurophage
Grand bien t'en fasse, mais ça reste quand même une grosse bouse, mais alors bien typée bouse.
Mouef enfin on en revient au débat de juger une machine sur une démo postproduction de la bécane.
Qu'on aime pas la démo je peux comprendre et j'aurais tendance à être d'accord (et pourtant je suis un fan des truc glitch core bien sale dans ce genre mais la non).
Dire que Malekko à fait une bouse ça m'étonne du bonhomme car c'est pas son genre, mais bon wait and see.
M'est d'avis que sur la démo le synthé est over modulé dans tous les sens pour montrer toutes les possibilités de la bête, ce qui résulte dans une sorte de bouillit grumeleuse. Less is more comme on dit, et un truc moins what the fuckesque dans le séquençage et la modulation je demande à entendre.
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 10:19:33 ]
mdti
Citation de : THOMAS LN77
Mais pas de soucis c’est pas grave si on a des premieres impressions contraires hein?
Maintenant s’il ne t’interesse pas te sens pas non plus obligé d’en rajouter des tonnes c’est tout....
tu peux aussi arreter de t'occuper de moi et de me prendre à parti!
Citation de neurophage
M'est d'avis que sur la démo le synthé est over modulé dans tous les sens pour montrer toutes les possibilités de la bête, ce qui résulte dans une sorte de bouillit grumeleuse. Less is more comme on dit, et un truc moins what the fuckesque dans le séquençage et la modulation je demande à entendre.
ok pour ça, le fait aussi que c'est filmé sur un stand à l'arrache. ceci dit, proto ou pas, c'est quand même eux qui sont aux commandes pour la promo de leur machin et qui le montrent, et à priori on suppose qu'ils trouvent ça génial. Les oscillateur ont l'air très lo-fi, mais dans le mauvais sens du terme.
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 11:26:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte