[News] Metasonix S-1000
- 30 réponses
- 9 participants
- 2 661 vues
- 11 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2006 à 11:57:32[News] Metasonix S-1000
Metasonix présente le S-1000, un synthé analogique basé sur des tubes electroniques et qui repose sur une architecture relativement simple.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 10/02/2006 à 17:00:09
Ps : la nature du synthé est donc bien radicalement différente.
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 10/02/2006 à 17:08:42
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, d'accord... faut dire que je m'étais pas penché dans le détail du bidule. Effectivment, l'intérêt est différent. cest autre chose que du marketing. Désolé.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
13 Posté le 16/02/2006 à 00:05:41
Il faut voir que le boss de metasonix est completement allumé du bocal il nya qua regarder le t1 agonizer pour comprendre a qui on a affaire
apres c est comme toujours ta les sous t achetes et tu testes, ta pas les sous tu critiques et tu testes pas
en tout cas je soutient metasonix dans leurs delires mais jai pas les tunes
apres c est comme toujours ta les sous t achetes et tu testes, ta pas les sous tu critiques et tu testes pas
en tout cas je soutient metasonix dans leurs delires mais jai pas les tunes
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/02/2006 à 02:06:58
Pitete mais je crois que même avec les sous le truc ne m'interesserais pas plus que ça.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 16/02/2006 à 14:01:28
Elle est au chaud et fait toujours ses plitschrzz et autres blitzkqwcx.
C'est vraiment le genre de bécane que je lacherais jamais (surtout vu sa cote, j'aurais plus les moyens de m'en repayer une aujourd'hui).
Effectivement comparé au métasonix j'ai un peu le même sentiment : un truc hors norme avec des sons chelous, sauf que ma sid m'a couté beaucoup moins cher. La mienne ne plante pas (elle a du se figer une fois ou deux et j'ai rallumé point barre) par contre c'est un peu longuet à charger. Mais pinèze cette bécane c'est que du bonheur.
C'est vraiment le genre de bécane que je lacherais jamais (surtout vu sa cote, j'aurais plus les moyens de m'en repayer une aujourd'hui).
Effectivement comparé au métasonix j'ai un peu le même sentiment : un truc hors norme avec des sons chelous, sauf que ma sid m'a couté beaucoup moins cher. La mienne ne plante pas (elle a du se figer une fois ou deux et j'ai rallumé point barre) par contre c'est un peu longuet à charger. Mais pinèze cette bécane c'est que du bonheur.
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 16/02/2006 à 14:50:53
Bizzare comme comparaison la sid vs S1000, même si j'adore les sons de la sid , c'est vraiment pas dans la même catégorie ni de possibilitée ni de qualitée et un synthé à lampes c'est quand même beaucoup plus original et beaucoup plus vivant.
Aprés c'est vraiment une question de goûts et d'utilitée.
Quand au prix de la sid, je le trouve un peu exagéré quand tu compare avec le prix des matériaux... (voir la quadruple sid en DIY)
Aprés c'est vraiment une question de goûts et d'utilitée.
Quand au prix de la sid, je le trouve un peu exagéré quand tu compare avec le prix des matériaux... (voir la quadruple sid en DIY)
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 16/02/2006 à 15:19:58
Ah bon peut être que je m'ai mal exprimé...
je compare pas vraiment, d'ailleurs, ces deux machines ont pas grand chose à voir hormis la sortie son et la prise midi(flutieau ! il est pas midi le M1000 ). Je voulais juste dire que dans mon set j'aimais bien un truc un peu bizarre et que la sid avait ce rôle
Ma sid je l'ai eu sur ebay pour un prix défiant tout concurrence juste avant qu'ils ne balancent le quota de limitations. Ensuite le prix argus a grimpé en flèche et même neuve ça ne les vaut pas.
je compare pas vraiment, d'ailleurs, ces deux machines ont pas grand chose à voir hormis la sortie son et la prise midi(flutieau ! il est pas midi le M1000 ). Je voulais juste dire que dans mon set j'aimais bien un truc un peu bizarre et que la sid avait ce rôle
Ma sid je l'ai eu sur ebay pour un prix défiant tout concurrence juste avant qu'ils ne balancent le quota de limitations. Ensuite le prix argus a grimpé en flèche et même neuve ça ne les vaut pas.
Anonyme
521410
20 Posté le 16/02/2006 à 20:35:33
Moi aussi je reve d une sid parcque les sons de vieux ordinateurs de jeux sont mes preferés mais 1000€ .... tant pis sije gagne aux jeux sinon..
- < Liste des sujets
- Charte