Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
bon le cadre est déjà prêt reste à le produire...mai 2006
0
Anonyme
521397
27Posté le 20/03/2006 à 16:02:07
Il a dit le prix mais jai pas eu le temps de comprendre parle trop vite
0
Patrick.salvador
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 12/10/2007 à 17:02:01
Punaise les sonorités de ouf !!! j'en veut un !
mais bonjour le prix
bon, en espérant que j'arrive à vendre mon doepfer...
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 05/11/2008 à 10:10:34
Un petit up pour savoir si quelqu'un la vu, écouté ou même acheté...
Pour ma part je suis un grand fan de ce genre de son et aimerai m'en approcher.
Je dispose donc d'un ea-1 et pense m'offrir une TM-7 (je suis un peu perdu dans la serie des FX metasonix, mais il me semble que c'est la plus Haaarsh).
Ca vous direz un petit "concours/démonstration" dans le genre j'ai pas la machine mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai pour m'en approcher ?
Avec des combinaisons tels que evolver + shermann ou bien EA-1 + TM-7 et autres, ca doit sonner pas mal qd meme ? non ?
Hors sujet : Bien que j'ai laché l'affaire avec la Drum n'bass, les sons de bass de Noisia ou spor sont qd meme assez démentiels, moi j'aimerais appliqué ce genre de son dans un autre style musical
A+
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici