Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2008 à 00:30:22Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?
Je vais craquer, faîtes quelque chose
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/02/2008 à 02:22:12
pour un système comme celui-là avec les 12 modules qui m'intéressai j'ai compté 3095euro
0
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/02/2008 à 02:56:01
C'est beau... C'est cher...
Mais c'est vraiment beau... Et vraiment cher...
Pour te retenir, ça va être difficile.
Tu sais que y'a des vst freeware qui sonnent bien aussi? non?
Mouais non pas convaincant ^^
Allez on vit qu'une fois (en tt cas ici) donc lâche toi
Ça doit être le pied comme matos...
Hors sujet : C'est marrant j'ai écouté tes compos tout à l'heure... j'aime bien ce que tu fait ;)
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/02/2008 à 20:13:20
Citation : C'est marrant j'ai écouté tes compos tout à l'heure...
snif, merci
sisi les freewares sonnent, c'est juste qu'il ya quelques mois j'ai compris comment séquencer un synthé virtuel depuis cubase, j'aurai jamais pensé y arriver un jour... depuis j'utilise reaktor à donf, bon d'accord c'est pas un freeware mais c'est déjà un pas en avant non ;) ?
Citation : C'est beau... C'est cher...
Mais c'est vraiment beau... Et vraiment cher...
héhé ça pour être cher! mais le truc c'est que pour ce prix t'as pas le meuble pour loger tes modules...
je pense plutôt prendre quelques modules modcan et les installer dans un qsp22 avec des modules dotcom...du noir et du blanc, c'est chic... faut encore voir si c'est faisable! chez synthesizers.com on peut faire ça avec des modules motm/blacet, il suffit d'utiliser un adaptateur qu'on branche sur une alimentation motm ou dotcom enfin ça peut fonctionner dans les 2 sens:
je risque rien je peux toujours demander à dotcom si c'est possible... mais chui un peu pessimiste... je souhaitais déjà faire ça avec des modules motm mais ils m'ont jamais répondu chez motm
Citation : Allez on vit qu'une fois (en tt cas ici) donc lâche toi
c'est exactement ça, pour pas avoir de regrets plus tard