Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après le Minitaur la suite logique est bien le Labyrinth !
Citation de Ho'Dog :
Hâte d'entendre ce qu'il peut sortir celui-là...
C'est bien le problème.
3
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 19/05/2024 à 02:38:33
C’est bien, vous perdez pas le fil …
3
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23Posté le 19/05/2024 à 13:25:31
Citation de croulebarbe :
Je suis
A ce propos, a-t'on des nouvelles de croulebarbe depuis ce post énigmatique ?
1
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 13:25:52 ]
A l’origine: faire remonter un sujet en haut la file pour plus de visibilité.
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27Posté le 19/05/2024 à 16:38:44
Dans notre contexte, *Seed* remonte le fil (d'Ariane).
1
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28Posté le 19/05/2024 à 18:14:46
C'était juste pour flag le sujet....sans y ajouter un commentaire inutile mais je vois que ça fait causer
UP c'est le prototype du commentaire inutile. Pas difficile de se creuser un peu la tête pour écrire quelque chose sur ce sujet.
Citation de Analog_Keys :
A l’origine: faire remonter un sujet en haut la file pour plus de visibilité.
Le message précédent étant du jour même... D'ou la question. Mais merci de m'expliquer le web.
Bref.
1
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
30Posté le 19/05/2024 à 19:45:02
P'tet que j'avais envie de flag le sujet rapidement sans avoir à me creuser la tête même un tout petit peu pour trouver un commentaire.....et pis p'tet que je fais ce que je veux.... C'est pas un peu dingue de se prendre le choux pour un drapeau ?