réactions à la news Une fuite à colmater du côté de chez Moog Music
- 68 réponses
- 28 participants
- 5 598 vues
- 38 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Juljaaz

wilbur

Leopal

Heureux propriétaire d'un Studio 3, tout celaa m'intéresse forcément. Même si je regrette la fin de la fabrication aux USA, mais c'est une autre histoire.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

VE

Hâte d'entendre ce qu'il peut sortir celui-là...
Pareil vu ce qui est indiqué sur la façade...

ElliotValentine

Tsathoggua

La fonction QTZ est directement reliée aux deux VCOs : ça sent la quantisation (Quantize) pour générer des gammes évolutives qui peuvent se moduler l'une l'autre. En espérant, de mon côté, qu'on ne soit pas restreint à une utilisation gentillette, avec de jolies gammes qui nous vomissent de la musique de librairie ésotérique... Ça s'appelle Labyrinth, si ça ne génère pas du mindfuck... Et ils ont aussi le Minitaur, c'est censé faire peur !

gouji

Analog_Keys

Moooogly

Juljaaz

Pour le nombre de déclinaisons possibles à venir ? Parce que sinon, pas grand chose à voir..
Oui bien sûr. Sur la gamme au format identique avec des fonctions qui se complètent.

OKill

spiderjerusalem

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.

delchambre

Même si je regrette la fin de la fabrication aux USA, mais c'est une autre histoire.
Les DFAM, Subharmonicon, Minitaur, etc ... n'ont jamais été assemblé à Asheville, seuls les One, Model 10/15, 16 channel vocoder, Mini réed' ... l'étaient.
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 10:23:23 ]

Leopal

Each DFAM is lovingly designed, assembled, calibrated and tested in Asheville, NC at our employee-owned factory. DFAM has already begun shipping from the Moog Factory to Authorized Moog Music Dealers worldwide.
Disait le site Moog.

VE

Peut être une inspiration à trouver du côté du Triadex Muse pour le séquenceur ?
Je ne le connaissais pas celui-là, merci.

noiZe

Peut être une inspiration à trouver du côté du Triadex Muse pour le séquenceur ?
J’y ai pensé aussi mais je me demande si ce n’est pas plutôt du Klee qu’il s’inspire. Je suis curieux en tout cas.

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

.: Odon Quelconque :.

Après le Minitaur la suite logique est bien le Labyrinth !
Hâte d'entendre ce qu'il peut sortir celui-là...
C'est bien le problème.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

gouji

.: Odon Quelconque :.

Je suis
A ce propos, a-t'on des nouvelles de croulebarbe depuis ce post énigmatique ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 13:25:52 ]

*Seed*

Sysex and sun

Leopal

L'intérêt de faire ça ?
- < Liste des sujets
- Charte