Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai un depuis 8 mois, à chaque fois, je l'utilise plusieurs fois sur mes morceaux, c'est fabuleux !
Au niveau possibilités sonores, c'est très puissant. Beaucoup plus que le minimoog original
car, contrairement à ce dernier, celui-ci est un semi modulaire programmable avec toujours le gros filtre moog.
Drolement equipé lyynk , et pas mal ta musique , ça me fait un peu penser à du front 242 par moment ... j'aime bien . tu parle de semi modulaire pour le voyager rme , aurais tu l'expendeur moog vx 351 ? ( d'ailleurs est qu'il se branche aussi sur le rack comme sur les versions claviers ?
0
"Switched on bach"
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/04/2006 à 20:12:58
Non, je ne l'ai pas , cette option sert surtout si on veut relier le minimoog avec d'autres appareils ( Modules types LFO ... ). Les possibilitées de routing sont déjà nombreuses sur le synthé en lui même ( Partie gauche du Rack avec assignation de sources & destinations )
ça y est je l'ai enfin reçu ! ça trainait un peu à la douane ... il est magnifique ! je vais pouvoir mettre dans mes compos , ce son à la wendy carlos que j'aime tant ... quel patate !!!! mes fenetres apprecient pas trop si j'ai des termites , c'est sur , elles vont degager !
0
"Switched on bach"
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/04/2006 à 12:52:30
Tu l'as acheté ou et combien si c'est pas trop indiscret ?
Cette machine me fait bien rever, mais est encore un peu chere pour mon budjet.