J'en ai un depuis 8 mois, à chaque fois, je l'utilise plusieurs fois sur mes morceaux, c'est fabuleux !
Au niveau possibilités sonores, c'est très puissant. Beaucoup plus que le minimoog original
car, contrairement à ce dernier, celui-ci est un semi modulaire programmable avec toujours le gros filtre moog.
Drolement equipé lyynk , et pas mal ta musique , ça me fait un peu penser à du front 242 par moment ... j'aime bien . tu parle de semi modulaire pour le voyager rme , aurais tu l'expendeur moog vx 351 ? ( d'ailleurs est qu'il se branche aussi sur le rack comme sur les versions claviers ?
Non, je ne l'ai pas , cette option sert surtout si on veut relier le minimoog avec d'autres appareils ( Modules types LFO ... ). Les possibilitées de routing sont déjà nombreuses sur le synthé en lui même ( Partie gauche du Rack avec assignation de sources & destinations )
ça y est je l'ai enfin reçu ! ça trainait un peu à la douane ... il est magnifique ! je vais pouvoir mettre dans mes compos , ce son à la wendy carlos que j'aime tant ... quel patate !!!! mes fenetres apprecient pas trop si j'ai des termites , c'est sur , elles vont degager !