Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/375
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet MOOg en mode stereo

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 005 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MOOg en mode stereo
Bonjour,

Voila j'utilise le moog via sa sortie LEFT/MONO pour rentrer sur ma carte son M-AUDIO FIREWIRE 410.
J ai voulu l'utiliser en mode stereo en utilisant les deux sorties pour les plugger chacune dans une entree differente de ma carte (ca tombe bien elle n'en a que 2..)MAIS le probleme est qu'a ce moment la le son de la piste RIGHT est completement pourri et crache a mort..Par contre des que je debranche la sortie RIGHT du moog le son redevient normal...
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ca serai tres sympa ;)

MErci
2
Salut
Commence par inverser les entrees sur ta carte , branche le R du moog sur le in1 de la carte son et le L en 2 . Si le probleme s'inverse c'est que le moog a un soucis si le probleme reste le meme c'est la carte son qui a un soucis.
Sinon la stereo du moog se gere a partir du bouton spacing dans la section filtre.
Bon courage. :bravo:
3
Merci pour ta reponse mais en fait je me rend compte que le son a la sortie du moog n'a rien a voir avec l'ecoute casque de celui-ci..
Est ce que quelqu'un sait a quoi sert le petit commutateur "600 ohms BAL/UNBAL"?
4
Oui, ça sert à symétriser/desymetriser les sortie en fonction de sur quoi tu le branche.