Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2007 à 17:45:43MOOg en mode stereo
Bonjour,
Voila j'utilise le moog via sa sortie LEFT/MONO pour rentrer sur ma carte son M-AUDIO FIREWIRE 410.
J ai voulu l'utiliser en mode stereo en utilisant les deux sorties pour les plugger chacune dans une entree differente de ma carte (ca tombe bien elle n'en a que 2..)MAIS le probleme est qu'a ce moment la le son de la piste RIGHT est completement pourri et crache a mort..Par contre des que je debranche la sortie RIGHT du moog le son redevient normal...
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ca serai tres sympa ;)
MErci
zespud
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/12/2007 à 10:05:25
Salut
Commence par inverser les entrees sur ta carte , branche le R du moog sur le in1 de la carte son et le L en 2 . Si le probleme s'inverse c'est que le moog a un soucis si le probleme reste le meme c'est la carte son qui a un soucis.
Sinon la stereo du moog se gere a partir du bouton spacing dans la section filtre.
Bon courage.
0
kevin37
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/12/2007 à 18:45:06
Merci pour ta reponse mais en fait je me rend compte que le son a la sortie du moog n'a rien a voir avec l'ecoute casque de celui-ci..
Est ce que quelqu'un sait a quoi sert le petit commutateur "600 ohms BAL/UNBAL"?
0
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/03/2008 à 23:15:20
Oui, ça sert à symétriser/desymetriser les sortie en fonction de sur quoi tu le branche.