Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/372
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet problème midi avec ableton

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 938 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème midi avec ableton
dès que je modifie une piste midi sur ableton, le voyager qui est à la sortie de cette piste midi (ou d'une autre) se met à blipper et je suis obliger de changer de preset puis de revenir sur le bon puis ensuite de refaire tous mes réglages. c'est un peu galère, si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a la solution je suis preneur :|

Fail we may, sail we must!

2
salut. qu'est ce que tu envoies comme infos midi à ton voyager?
3
salut, j'envoie principalement des notes et des cc, mais le problème demeure meme quand je ne lui envoie rien (quand il est simplement connecté en midi)...

Fail we may, sail we must!

4
Help !! Personne n'a ce probleme ou ne sais comment le resoudre?

Fail we may, sail we must!

5
up !

Fail we may, sail we must!

6
Citation :
dès que je modifie une piste midi sur ableton, le voyager qui est à la sortie de cette piste midi (ou d'une autre) se met à blipper


Qu'est-ce que tu veux dire par "blipper" ?
7
pardon je me suis mal exprimé : quand je dis blippé c'est à dire que peut importe le preset ou les reglages en cours, si je modifie ma piste midi sur live le synthé joue les notes mais avec un bruit faisant penser à celui des touches de l'ordi quand elles sont tapées, je suis donc obligé de revenir manuellement sur mon preset ou alor de refaire mes réglages... :(

Fail we may, sail we must!

8
On dirait bien que Live envoie du programme change ... mais c'est pas encore très clair , détail un un peu plus .
9
Peut tu m'expliquer comment activer/desactiver le program change que je verifie?
Sinon je ne voit pas comment rentrer plus dans les details des que je touche a un parametre d'une piste midi ca beug et je doit changer puis revenir sur le preset pour que le son revienne, mais bien sur sans les reglages (vu que le preset a ete changé sans sauvegarde les reglages d'origine reviennent).

Fail we may, sail we must!