Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/375
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet changement de preset avec potard mixer

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 652 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion changement de preset avec potard mixer
Yo les afiens !
Je pouvais avant changer de preset avec le bouton rotatif "MIXER" ce qui était trés pratique, mais depuis peu, je n arrive plus à le faire....:???:
Obligé de me farcir le bouton pour "preset up ou down" et de valider sur "enter" a chaque fois, donc beaucoup moins pratique.:furieux:
Auriez vous une idée de la fonction que j ai du changer par erreur pour ne plus avoir cette fonctionnalité ?
merci.
2
bon alors , ya que moi qui galère avec mes presets ??
3

Il faut que l'interrupteur Ext soit sur Off... c'est le cas ?

4
oui c est le cas, quand je tourne le potard çà change le nom du preset mais pas le son, il faut encore qu a chaque tour de bouton, je revalide sur enter... et avant je pouvais changer le preset juste au potard sans avoir a valider
merci pour ta réponse
5
Effectivement c'est étrange , t'as certainement modifié quelque chose dans les paramètres du synthé . Ton RME est à quel OS ?
6

Il faut aller en Panel Mode (en appuyant sur Panel) et activer le Quick Mode (page 1.1 du Panel Mode)

7
@Synoptik : Je suis en OS 3.5,
et merci a toi Synthwalker, c etait bien du coté de ce satané "Quick mode" qu'il fallait chercher !
Donc maintenant ya bon !
x
Hors sujet :
Sacré studio au passage ! est ce que tu utilises tes distressors pour traiter tes synthés ?



8

Hors sujet :

 surtout sur la 9000 et les samples de percu, pour créer du pompage et colorer avec les disto

 

 

 

 

9
Hello,
J'utilise des distressors pour mes synthes.
ZgOgOr