Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2012 à 11:11:58changement de preset avec potard mixer
Yo les afiens !
Je pouvais avant changer de preset avec le bouton rotatif "MIXER" ce qui était trés pratique, mais depuis peu, je n arrive plus à le faire....
Obligé de me farcir le bouton pour "preset up ou down" et de valider sur "enter" a chaque fois, donc beaucoup moins pratique.
Auriez vous une idée de la fonction que j ai du changer par erreur pour ne plus avoir cette fonctionnalité ?
merci.
6tm-d
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/02/2012 à 12:09:16
bon alors , ya que moi qui galère avec mes presets ??
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/02/2012 à 14:39:32
Il faut que l'interrupteur Ext soit sur Off... c'est le cas ?
oui c est le cas, quand je tourne le potard çà change le nom du preset mais pas le son, il faut encore qu a chaque tour de bouton, je revalide sur enter... et avant je pouvais changer le preset juste au potard sans avoir a valider
merci pour ta réponse
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/02/2012 à 18:55:46
Effectivement c'est étrange , t'as certainement modifié quelque chose dans les paramètres du synthé .
Ton RME est à quel OS ?
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/02/2012 à 00:10:21
Il faut aller en Panel Mode (en appuyant sur Panel) et activer le Quick Mode (page 1.1 du Panel Mode)
@Synoptik : Je suis en OS 3.5,
et merci a toi Synthwalker, c etait bien du coté de ce satané "Quick mode" qu'il fallait chercher !
Donc maintenant ya bon !
x
Hors sujet :
Sacré studio au passage ! est ce que tu utilises tes distressors pour traiter tes synthés ?
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/02/2012 à 18:06:14
Hors sujet :
surtout sur la 9000 et les samples de percu, pour créer du pompage et colorer avec les disto