Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
(8)
Déposer un avis

Argus du Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Minimoog Voyager Rack Mount Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 241,52 €

aide demandée changement de preset avec potard mixer

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 4 followers
changement de preset avec potard mixer
Yo les afiens !
Je pouvais avant changer de preset avec le bouton rotatif "MIXER" ce qui était trés pratique, mais depuis peu, je n arrive plus à le faire....:???:
Obligé de me farcir le bouton pour "preset up ou down" et de valider sur "enter" a chaque fois, donc beaucoup moins pratique.:furieux:
Auriez vous une idée de la fonction que j ai du changer par erreur pour ne plus avoir cette fonctionnalité ?
merci.
bon alors , ya que moi qui galère avec mes presets ??

Il faut que l'interrupteur Ext soit sur Off... c'est le cas ?

oui c est le cas, quand je tourne le potard çà change le nom du preset mais pas le son, il faut encore qu a chaque tour de bouton, je revalide sur enter... et avant je pouvais changer le preset juste au potard sans avoir a valider
merci pour ta réponse
Effectivement c'est étrange , t'as certainement modifié quelque chose dans les paramètres du synthé . Ton RME est à quel OS ?

Il faut aller en Panel Mode (en appuyant sur Panel) et activer le Quick Mode (page 1.1 du Panel Mode)

@Synoptik : Je suis en OS 3.5,
et merci a toi Synthwalker, c etait bien du coté de ce satané "Quick mode" qu'il fallait chercher !
Donc maintenant ya bon !
x
Hors sujet :
Sacré studio au passage ! est ce que tu utilises tes distressors pour traiter tes synthés ?

Hors sujet :

surtout sur la 9000 et les samples de percu, pour créer du pompage et colorer avec les disto

Hello,
J'utilise des distressors pour mes synthes.
ZgOgOr