Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/372
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet Soucis Midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 694 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soucis Midi
Bonjour, j'aurai aimé savoir pour je ne pas ecrire de note midi via mon sequencer en créant une piste ( sous ableton ou logic) J'arrive a le sequencer que avec ma mpc. Curieux non ?

J'ai bien raccorder mon midi in (moo) au out ( de mon hub midi) mais la j'ai jamais de son. Je pense quand meme que c'est possible de pouvoir ecrire des note midi dans sont DAW pour pouvoir faire ses bassline.
Aussi memem quand je le raccorde a un clavier midi usb vers l'ordi et midi moog > hub rien ne se passe.

Si quelqu'un pouvais m'aider ca serai vraiment cool
Merci bcp
++
2
Verifie les canaux de reception midi du rme et ceux de sortie de ton daw ils ne sont peut etre pas en phase?

Fail we may, sail we must!

3

à tous les coups il suffit de changer le channel midi de ton daw ou de ton moog et p-e aussi vérifier que sur le moog les midi IN et OUT ne sont pas désactivés.

quand ton moog reçoit un signal midi (câble sur le OUT sur ta carte et IN de ton moog), une led rouge (en haut à gauche) s'allume.

 

Citation de : Ohes

Verifie les canaux de reception midi du rme et ceux de sortie de ton daw ils ne sont peut etre pas en phase?

Les problèmes de phases audio je connais mais en midi on parle de latence, non ? ... bon ok, il sort le clown  facepalm

 

 

4
Citation :
Les problèmes de phases audio je connais mais en midi on parle de latence, non ? ... bon ok, il sort le clown facepalm


Haha ca joue sur les mots la hein :bravo:

Fail we may, sail we must!

5
Merci beaucoup c'est bien le canal midi sur le moog qui nécessitais d’être raccord avec celui de mon DAW, merci d"avoir pris le temps de me répondre.
++