Puis je faire la mise à jour de mon RME
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 082 vues
- 4 followers

IPM

Bonjour,
j'ai une vraie question sur mon moo moog RME, il a le numero 101, j'ai cru comprendre que ceux qui avaient fait la mise à jour logicielle sur les premières series avaient des problèmes, car il fallait mettre également à jour le hardware.
donc voici ma question, est ce que oui ou non, j'ai la possibilité de faire cette mise jour? car dans le dernier addendum de l'os, à priori, tous les RME sont updatables...
merci par avance

IPM

ca regarde, mais ca ne donne pas de réponse !! alllez je suis sur que certains connaissent la réponse.

delchambre

https://www.moogmusic.com/support/service
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

IPM

tous les voyagers RME depuis la version 1.5 sont updatable en 3.5. en revanche, c'est un peu relou, il convient de bien lire la notice indiquée sur le site de Moog.
une fois l'update effectué, avec les banques A B C D a transférer dans l'ordre indiqué, il faut envoyer également les presets disponibles pour le firmware 3.5
mon RME affiche enfin des presets lisibles et non des caractères spéciaux. Ça marche très bien.

sebtrompette66

IPM

sebtrompette66

IPM

sebtrompette66

Ça apportera rien.

sebtrompette66

IPM

synoptik

l'astuce a été créée pour les curieux
Merci pour le partage

- < Liste des sujets