Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music Moog sound Studio : Mother-32 & DFAM & Subharmonicon
Déposer un avis

Argus du Moog Music Moog sound Studio : Mother-32 & DFAM & Subharmonicon

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
OĂč acheter Moog sound Studio : Mother-32 & DFAM & Subharmonicon ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 655,28 €

aide demandée Synchro Moog studio LOGIC pro

• 2 rĂ©ponses
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 2 followers
Synchro Moog studio LOGIC pro
Salut à tous 😊 je viens d’acquérir un moog studio 3 ( Dfam + Mother 32 + Subharmonicon . J’ai reussi a synchroniser les clocks des 3 synthès, et c’est le mother 32 qui est maitre . Le tout entre dans ma carte son ( quad capture audio ) sur une seule piste en audio ! Jusqu’ici tout va bien . Je voudrais savoir comment synchroniser l’horloge de Logic afin de pouvoir y greffer d’autres instruments . J’appuie sur Play dans Logic Ou Rec, le moog demarre ses sequences calées sur le tempo de Logic et je peux comme ca ajouter d’autres pistes ? Que dois-je faire pour synchroniser tout ce petit monde ? Merci pour votre aide 😊🙏
Dans Logic il y a un onglet synchronisation en haut à gauche. Si Ton Mother 32 est bien branché en midi à ton Mac, il devrait apparaître dans le tableau des synchronisations.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

• J’aime
1 réaction
MERCI :)