Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Moog sound Studio : Mother-32 & DFAM & Subharmonicon
Photos
1/11
Moog Music Moog sound Studio : Mother-32 & DFAM & Subharmonicon

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music appartenant à la série Moog Sound Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Synchro Moog studio LOGIC pro

• 2 rĂ©ponses
  • 2 participants
  • 106 vues
  • 2 followers
Chett7

Chett7

5 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 22/10/2022 à 02:11:04
Salut à tous 😊 je viens d’acquérir un moog studio 3 ( Dfam + Mother 32 + Subharmonicon . J’ai reussi a synchroniser les clocks des 3 synthès, et c’est le mother 32 qui est maitre . Le tout entre dans ma carte son ( quad capture audio ) sur une seule piste en audio ! Jusqu’ici tout va bien . Je voudrais savoir comment synchroniser l’horloge de Logic afin de pouvoir y greffer d’autres instruments . J’appuie sur Play dans Logic Ou Rec, le moog demarre ses sequences calées sur le tempo de Logic et je peux comme ca ajouter d’autres pistes ? Que dois-je faire pour synchroniser tout ce petit monde ? Merci pour votre aide 😊🙏
Crobinou

Crobinou

499 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
2 Posté le 22/10/2022 à 02:49:48
Dans Logic il y a un onglet synchronisation en haut à gauche. Si Ton Mother 32 est bien branché en midi à ton Mac, il devrait apparaître dans le tableau des synchronisations.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

Chett7

Chett7

5 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 05/12/2022 à 18:25:21
MERCI :)
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la derniÚre chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur nos pages et vous afficher des publicitĂ©s personnalisĂ©es (en savoir plus).

Nous tenons Ă  prĂ©ciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privĂ©e de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’amĂ©liorer votre expĂ©rience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis Ă  consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’amĂ©liorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicitĂ©s qui vous concernent grĂące auxquelles Audiofanzine est financĂ©. En dĂ©cochant cette case vous aurez toujours des publicitĂ©s mais elles risquent d’ĂȘtre moins intĂ©ressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicitĂ©s, des mĂ©canismes intĂ©grĂ©s Ă  notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicitĂ©s provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la rĂ©gie Adform.

Nous tenons Ă  prĂ©ciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privĂ©e de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’amĂ©liorer votre expĂ©rience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis Ă  consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connectĂ© de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’amĂ©liorer. Lorsque ce paramĂštre est activĂ©, aucune information personnelle n’est envoyĂ© Ă  Google et les adresses IP sont anonymisĂ©es.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicitĂ©s qui vous concernent grĂące auxquelles Audiofanzine est financĂ©. En dĂ©cochant cette case vous aurez toujours des publicitĂ©s mais elles risquent d’ĂȘtre moins intĂ©ressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicitĂ©s, des mĂ©canismes intĂ©grĂ©s Ă  notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicitĂ©s provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la rĂ©gie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la maniÚre dont Google utilise les données à caractÚre personnel en suivant ce lien.