Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demo qui donne envie de l'acheter ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 388 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demo qui donne envie de l'acheter ?
ou trouver des demos qui donne envie d'acheter le mother 32
sur you tube on ne trouve pratiquement que des demos avec des bruits sans aucun sens musical.
jamais utilisé avec un clavier.
c'est vraiment dommage il semble sympha ce petit synthé


[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 14:10:47 ]

2
C'est vrai que mis à part quelques démos réalisées par de vrais artistes, le reste est carrément affligeant ...pourtant je cherche régulièrement mais plus j'en vois plus c'est terrible.
Vivement que le mother soit dispo ailleurs qu'aux us pour voir ce qu'en font de vrais musiciens electro.
3
je trouve cette démo musicale et de plus, elle montre aussi que le mother 32 à un bon tracking! ça sonne juste

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 23:49:36 ]

4
Bien sûr ! Celle ci est vraiment cool , elle fait partie des 4 ou 5 très sympas qui donnent envie d'essayer ce petit synthe ; mais va écouter tout le reste.... On se demande parfois si ce n'est pas une blague.
5
PWM Madness :

6
Intéressant comme sujet, je me suis posé exactement la même question y'a pas 24h... Ca m'a rappelé les démos exécrables du Moog Voyager à sa sortie (certes la vidéo sur Youtube, à cette époque, en était à ses balbutiements). Pour en revenir au Mother 32, ce qui me frappe c'est le rajout d'effets à chaque fois, comme pour cacher ou habiller un son pauvre ou ma défini. C'est sûrement subjectif mais cette impression ne me quitte pas.

Revega

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 20:45:03 ]