Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tempo & LFO sync + utilisation d'un sequenceur externe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 745 vues
  • 2 followers
1 Tempo & LFO sync + utilisation d'un sequenceur externe
Bonjour,

je tente d’apprivoiser doucement le mother (totalement débutant en modulaire), je faisais des tests pour arriver à bien synchroniser le LFO rate avec Le tempo mais tout ce que j'ai essayé ne fonctionne pas forcement hyper bien, qu'y à t'il comme solutions/possibilitées ? (sachant que le tempo maitre lui arrive en midi input)

Deuxièmement, j'aimerais parfois utiliser le sequenceur du digitakt ou du digitone plutôt que l'interne, mais ça ne fonctionne pas, des que je fais play sur l'elektron, ça active le sequenceur interne du mother en plus, il y à un moyen de lui dire de ne pas suivre le transport ou de desactiver le sequenceur interne ?

Merci !



[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 13:04:34 ]

2
j'ai résolu mon probleme de séquenceur, il suffit juste de dire de ne pas activer le clock send dans midi config sur le digitakt (logique).

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 21:54:57 ]

3
j'ai un problème similaire avec une rs 7000

je pense avoir fait tout se qu'il y'a a faire sur la rs 7000, il me faudrai donc un module dans lequel j'entre en midi avec ma rs 7000 et avec lequel je rentrerai en jack sur l'entrée tempo du mother 32, un convertisseur? qu'elle module pourrait me permettre ceci?