Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/721
Moog Music SlimPhatty

manuel d utilisation en francais please

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 635 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion manuel d utilisation en francais please
salut quelqun peut me donner un lien pour le manuel d utilisation en pdf et en francais je n arrive pas a le trouver merci d avance
bien qu il sois simple d utilisation je bloque sue certain truk
:furieux:
2
J'ai commencé à faire une traduction du manuel (environ 20 pages) mais je n'ai pas le courage/le temps de continuer. Je peux fournir déjà la partie que j'ai faite pour ceux que ça intéresse. Si 5-6 personnes s'y collent, ça peut être traduit rapidement. Sinon, je suis tout à fait disposé à traduire des passages précis.
Voilà

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 03:31:45 ]

3

salut ,

je suis bien interesser par les 20 pages , c est toujours ca de pris !!!

je comprend pas qu on puisse vendre du matos sans avoir de notice dans la langue du pays ..... mais bon , c est un autre debat ca !

en tout cas , merci pour ton travail , c est sympa !

4
C'est toujours possible d'avoir les 20 premières pages en français ? :oops2:

S'il vous plait :bave:
5
oh oui moi aussi les 20 pages m"irait deja bien .....mais pour le reste désoler mon anglais est plus que BAD
6

ca veut dire quoi " bad ? " ......

7
Salut a tous je viens de jetter un petit coup d'oeil sur le poste et je me demandais si les 20 premieres pasges serais t elles accessible par hasard ?
8
ca me fait marrer ! vs acheter un synth et vs ny comprenez rien..cest pas mechant hein..
je serai a votre place et bah ce serait la meme..jai un mopho et le manuel pas simple non plus...
je crois que le gars des 20 pages a disparu..
9
up
toujours pas de doc française dispo ?