Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music SlimPhatty
(11)
Déposer un avis

Argus du Moog Music SlimPhatty

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SlimPhatty ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 541,77 €

aide demandée manuel d utilisation en francais please

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 735 vues
  • 7 followers
manuel d utilisation en francais please
salut quelqun peut me donner un lien pour le manuel d utilisation en pdf et en francais je n arrive pas a le trouver merci d avance
bien qu il sois simple d utilisation je bloque sue certain truk
:furieux:
J'ai commencé à faire une traduction du manuel (environ 20 pages) mais je n'ai pas le courage/le temps de continuer. Je peux fournir déjà la partie que j'ai faite pour ceux que ça intéresse. Si 5-6 personnes s'y collent, ça peut être traduit rapidement. Sinon, je suis tout à fait disposé à traduire des passages précis.
Voilà

salut ,

je suis bien interesser par les 20 pages , c est toujours ca de pris !!!

je comprend pas qu on puisse vendre du matos sans avoir de notice dans la langue du pays ..... mais bon , c est un autre debat ca !

en tout cas , merci pour ton travail , c est sympa !

C'est toujours possible d'avoir les 20 premières pages en français ? :oops2:

S'il vous plait :bave:
oh oui moi aussi les 20 pages m"irait deja bien .....mais pour le reste désoler mon anglais est plus que BAD

ca veut dire quoi " bad ? " ......

Salut a tous je viens de jetter un petit coup d'oeil sur le poste et je me demandais si les 20 premieres pasges serais t elles accessible par hasard ?
ca me fait marrer ! vs acheter un synth et vs ny comprenez rien..cest pas mechant hein..
je serai a votre place et bah ce serait la meme..jai un mopho et le manuel pas simple non plus...
je crois que le gars des 20 pages a disparu..
up
toujours pas de doc française dispo ?