Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/713
Moog Music SlimPhatty

Sujet clavier maitre pour slim

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 597 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion clavier maitre pour slim


salut a toutes et a tous !

je suis a la recherche d un clavier maitre sympa , mais pas trop chere ( moins de 150€) pour etre utilise avec un slim phatty ,

comme je sais qu il y a pas mal de connaisseur dans le coin , je jette une bouteille a la mer en attendant vos lumieres !!!

merci !!!! icon_aime.gif

2
D'abord combien d'octaves?

__________________________

The Disease

Babel 17

3

je pense que 4 serais pas mal !


 

4

J'ai un Roland A-500-pro simple et efficace avec un rapport qualité prix très correct , c'est du Roland donc faut aimer leur manette de pitch bend modulation mais on s'y fait , le clavier est agréable et il dispose de toute la panoplie de contrôleurs nécessaire .

 

Voilà si ça peu t'aider , il est un poil au dessus de ton budget en occase mais c'est du bon clavier .

5
Un M-Audio Axiom 49 d'occase pourrait le faire :)

__________________________

The Disease

Babel 17

6

connais pas m audio , j ai jeter un oeil mais au niveau de mon budget je suis un peu au dessus avec le axiom , connais tu dans la gamma m audio oxygen 49 (generation 3) ??? qu est ce qu il vaut?


 

7
D'occase ça reste dans les clous, le toucher est un peu moins cheap que la moyenne (j'ai eu un 25), il y a aussi des claviers Akai qui sont bien, mais ils sont encore plus chers

__________________________

The Disease

Babel 17

8

ok , mais sinon l oxygen , ca reste un bon clavier ou pas?


 

9
Je crois l'avoir essayé en boutique et de mémoire, je n'avais pas aimé le toucher.

J'ai retrouvé la référence du Akai que j'avais bien aimé, c'était la série MPK, mais en neuf et en 25 touches, c'était plus cher que les Axiom. Après, tu tu es limité d'un point de vue budgétaire, je te recommande l'occase.

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 18:19:34 ]

10

ok , oui effectivement , je vais voir ca , merci pour ces quelques renseignement !!!!