Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un Roland A-500-pro simple et efficace avec un rapport qualité prix très correct , c'est du Roland donc faut aimer leur manette de pitch bend modulation mais on s'y fait , le clavier est agréable et il dispose de toute la panoplie de contrôleurs nécessaire .
Voilà si ça peu t'aider , il est un poil au dessus de ton budget en occase mais c'est du bon clavier .
connais pas m audio , j ai jeter un oeil mais au niveau de mon budget je suis un peu au dessus avec le axiom , connais tu dans la gamma m audio oxygen 49 (generation 3) ??? qu est ce qu il vaut?
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/03/2012 à 08:53:19
D'occase ça reste dans les clous, le toucher est un peu moins cheap que la moyenne (j'ai eu un 25), il y a aussi des claviers Akai qui sont bien, mais ils sont encore plus chers
0
goldenbeams
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 21/03/2012 à 17:23:00
ok , mais sinon l oxygen , ca reste un bon clavier ou pas?
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/03/2012 à 18:13:07
Je crois l'avoir essayé en boutique et de mémoire, je n'avais pas aimé le toucher.
J'ai retrouvé la référence du Akai que j'avais bien aimé, c'était la série MPK, mais en neuf et en 25 touches, c'était plus cher que les Axiom. Après, tu tu es limité d'un point de vue budgétaire, je te recommande l'occase.
0
[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 18:19:34 ]
goldenbeams
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 22/03/2012 à 16:29:40
ok , oui effectivement , je vais voir ca , merci pour ces quelques renseignement !!!!