Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modulation !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 238 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion modulation !
le manque de modulation est il vraiment un frein a l'achat de se synthé ?

Je me tâte de prendre ou le slim avec le dominion x ou prendre le voyager, qu'en pensez vous les amis ?
2
Si tu as l'argent, autant prendre le voyager non ?
C'est certe pas la même machine, peut être pas non plus le même timbre sonore . Mais il y aura plus de possibilité .
3
du coup j'ai commandé le slim en promo chez audiosolutions on verra bien, et je prendrais le dominion x dès qui sort ! au pire si ça me convient pas je le revendrais.

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 21:04:43 ]

4
c'est bon reçu terrible !

Par contre j'ai vu dans le menu qui avait d'autre source et d'autre destination, et ce qu'on peut avoir plusieurs source et destination en même temps, c'est a dire en façade avoir par exemple une onde en source avec le pitch en destination et dans le menu une autre source et une autre destination qui agisse en même temps ?

Ou c'est qu'une source et qu'une destination en même temps ?
5
Deux source et une modulation , que tu accède dans les sous menu du slimaaaz
6
* slimphatty, faute de frappe :)
7

Tu peux moduler en même temps deux paramètres parmi les quatre proposés. La seconde destination est celle qui est paramétrée via le menu.

Tu peux également choisir si la source 5 est l'enveloppe du filtre ou le sample & hold et si la source 6 est l'oscillateur 2 ou le générateur de bruit.

 

Comme ces réglages apparaissent dans le menu "Advanced Preset", tu comprends qu'ils sont propres à un programme.

8
9
dernier truc j'ai vu sur un forum que quelqu'un disait quand rajoutant un synthé style Doepfer Dark energy et en les connectants ensemble on pouvez avoir d'autre modulation sur le slimphatty ? quelqu'un pourrais m'expliquer le truc par ce que je pige pas la ?
10

...via Control Voltage, aka CV. Les modulations du Doepfer sortiraient pas les CV-out et entreraient dans les CV-in du Little Phatty : volume, filter... et c'est tout !

 

Ou bien via CC MIDI, mais là, je pense que tu connais déjà.