Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/721
Moog Music SlimPhatty

Sujet Reset !

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 224 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reset !
Salut,

Je viens d'acheté le slim d'ocas et j'aimerai faire un reset de la machine, pour pouvoir récupérer les presets et les réglages d'usine, vous allez me dire le manuel mais malheureusement je ne comprend pas l'anglais :???:

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 12:26:36 ]

2
Salut,

Le dernier firmware est le 3.12 donc non, tu n'as pas le dernier. Pour le reset, il faut aller dans le menu 'System Utilities' et lancer 'Restore System'.
3
merci, mais c'est bon du coup j'ai trouver pour le reset, par contre sur le site de moog le dernier OS est le 3.03 617 je me trompe ?
4
Non c'est le 3.12 : il est mentionné en téléchargement sous le nom de 'Phatty Firmware v3.12 - Slim Phatty'; à toi de choisir ensuite la plateforme informatique nécessaire pour effectuer la mise à jour : Mac ou PC.
5
Non la tu confond OS et firmware, le dernier OS et bien le 3. 03 617 !

6
Hum je dois donc en conclure que mon slim phatty affiche par erreur la version 3.12. Je vais contacter Moog pour me corriger ça. Merci. :bravo:
7
tu a raison je viens de faire la mise a jour mais alors quel est la différence entre OS et firmware ?
8
Normalement, la désignation 'système d'exploitation' s'applique au domaine de l'informatique tandis que 'firmware' est davantage employé par les autres appareils électroniques. Bref je pense que le mec qui a mis à jour le site Moog Music a dû se planter, voilà tout.