Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music SlimPhatty
(11)
Déposer un avis

Argus du Moog Music SlimPhatty

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SlimPhatty ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 544,33 €

Quel compatibilité midi ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 960 vues
  • 3 followers
Quel compatibilité midi ?
Bonjour,
j'aimerai acheter le Slim Phatty mais je me pose une question...je suis vraiment débutant...

J'ai un yamaha P155 https://www.thomann.fr/yamaha_p155_b.htm
ça marche si je le branche en midi avec le Slim Phatty ? (est-ce que je peux m'en servir comme clavier maître ? ) ? ou alors il me faut vraiment un vrai clavier maître ?

De plus a l'inverse du modèle que vent moog avec clavier inclus, il y a deux mollettes pour moduler ? du coup on fait comment avec un clavier comme le P155 ?

Merci bien =)

Si tu as une sortie midi out sur ton Yamaha, pas de problème...

Pour la molette, tu n'aura pas de bend, est-ce que cela t'es indispensable ? (moi je ne m'en sert jamais avec le moog).

La deuxième molette sert à ajuster l'amplitude de la modulation, tu peut le faire directement sur le Phatty.

Merci beaucoup d'avoir répondu !
désolé de te remercier que maintenant...
Bend ? késako ? sur interne j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'explication précise ?
?

plus précisément pitch-bend : c'est la molette qui permet de monter ou descendre la hauteur d'une note...

Merci bien ! bon beh du coup non car j'aimerai bien en bénéficier...
salut,
je comprends pas... le pitch bend marche pas sur le slip phatty ?

si, c'est juste que sur le clavier P155 il n'y a pas de molettes...