Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pitch bend

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pitch bend
J'ai lu par là des soucis avec le pitch bend... des histoires de step...
Enfin est ce que le slim phatty fonctionne bien avec un akai mpk49 et notamment le pitch bend ?
Merci
2
Avec un akai mpk49 je sais pas, mais en tout cas avec mon M-audio keystation 61 aucun problème avec le pitchbend sur mon slimphatty.
Et vu que c'est quand-même une fonctionnalité ultra-classique basée sur de simples messages MIDI standards, je ne vois a priori aucune raison pour que ça se comporte différemment avec d'autres claviers, sauf panne du clavier ou de l'expandeur évidemment ...
Tu peux préciser ce que tu as lu à propos des "soucis" supposés ? tu as le lien ?
3
c'est sur un forum moog une histoire de pitch en 14 bit (j'ai rien compris ;) )
Si ça marche avec m audio ça doit marcher avec le mpk !
Merci pour ton témoignage !
4
Bah de rien ;)
Cela dit, même si t'as rien compris, si tu as moyen de retrouver le lien du sujet de forum en question, ça m'intéresse ...
5
6
Bonjour je suis désoler je suis débutant mes quelqu'un pourrais m'aider j'ai un akai mpk49 et je arrive pas à joue de la musique avec je c'est que c'est un clavier maître j'ai comme sequenceur ableton 8. Quelqun pourais m'aider ? Je suis en train de péter un câble ça va faire plus 4h
merci
7
x
Hors sujet :
Crée un sujet pour ça STP desmon60 : ici c'est à propos du Moog Slim Phatty et de la fonction pitch bend, donc t'es complètement hors-sujet là.