Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/713
Moog Music SlimPhatty

Sujet Help ! Mon Slim Phatty est HS :'(

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 240 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help ! Mon Slim Phatty est HS :'(

La tuile....

j'ai envoyé par erreur des message Timecode au SlimPhatty lors d'une configuration de Cubase (SX3).
Ses LEDS éclairaient par paquets de façon aléatoires comme une guirlande sur un sapin de noel.
Je l'ai éteinds puis rallumé.... évidement il ne répond plus.

A chaque fois que je le rallume :
* en "mode preset" il n'affiche qu'un seul de ses presets et freeze sur ce même preset (a chaque rallumage c'est un preset différent)
* en "mode master", en déroulant dans le menu, il bloque à partir de "analogue mode" (voir ci-dessous), apres, c'est écran blanc...
* ses potards ne répondent plus.
Voici ce qu'il affiche maintenant dans le menu "master" :



Quelqu'un aurait une piste.... je déprime la... c'est un peu le pillier de mon set :/

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 20:33:20 ]

2
.... je viens de tomber la dessus, il a le meme probleme que moi et il l'a résolu en passant par un Restore Factory dans le menu "System Utilities"... sauf que ce menu m'est inaccessible

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 20:44:30 ]

3

YOLO !!! icon_langue.gif
Il revit ! ..... Je vais m'auto-répondre, cela pourrait servir.

Si ce truc vous arrive... maintenez "cursor" enfoncé en appuyant sur le bouton "master", en tournant la molette "value" et en en cliquant dessus ce fait revenir le slim de force dans les menus et on peut "attraper" le menu "System Utility" pour un restor complet... 

Je n'ai pas trop compris comment j'ai fait, mais j'ai tartouillé 10 minutes sur ces 2 switchs et cette molettes... et au bout d'un moment j'ai réussi à "rattrapé" de force ce menu.... 

 

4
une bonne nouvelle ;)
5
Merci beaucoup pour l'info et Bravo pour vos retrouvailles! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6

Ouch... tu as du transpirer mon pauvre !

 

7
Plutôt oui..... surtout que je n'arrivait plus a accéder au menu pour réinitialiser la bête.
En fouillant sur la toile, je me suis aperçu que cette machine détestait les feedback et autres erreurs midi.
La conséquence est celle que j'ai rencontré.

 

8
x
Hors sujet :
désolé pour l'orthographe désastreuse

 

9

Je t'avoue qu'il me saoule un peu ce synthé à avoir des bugs liés au midi, chez moi c'est les notes qui restent bloquées qui m'agacent....

Par contre, aucun problème lorsqu'on le sequence en CV... c'est devenu ma façon de faire du coup.

10
C'est vrai qu'il est sensible de ce côté.... Mais je n'ai plus trop de soucis avec ça quand que lui colle un petit module midi (Anatek midi panic ou Midi solution quadra thru).... Ces petits boîtiers filtrent pas mal de conneries

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 15:03:00 ]