Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet slim phatty et presets qui partent en ! h! qèç!"'à é"d s: :,;.:?:,/

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion slim phatty et presets qui partent en ! h! qèç!"'à é"d s: :,;.:?:,/
lorsque j allume mon moog les presets sont niqués entre le 20 et le 44.
Les sons comme l affichage indique n'importe quoi.
je suis obligé de faire un reset mais du coup je perds tous mes presets...

Est ce que ça fait ce truc a qq un?

73volts
2
Oui j'ai déjà eu ce genre de problème...effectivement reboot de l'os et du coup perte des preset :(
Il faut sauvegarder ses preset en faisant un midi dump de temps en temps avec midi ox par exemple
Sinon j'ai l'impression que c'est des envoi de commande midi intepestive qui provoquai des bug du slim phatty...avant je le controllai avec un mpc 5000 et je soupsonne certaine commande de sys ex de foutre la merde dans l'os du slim....depuis que j'ai une octatrack plus de souci....

courage
3
Merci pour ta réponse.
du coup tu ne l utilisais pas en usb?
Car c'est mon cas, je devrais peut être le commander en midi....

J ai un autre soucis c'est qu'en suivant la procédure du manuel je n'arrive pas à renomer les presets...
une astuce?
73volts
4
Non je l'ai toujours commandé en midi en usb avec un soft j'ai jamais eu ce souci...
Pour renomer les preset je sais que c'est possible mais je n'ai plus la procedure en tete il me semble qu'au moment de sauvegarder tu peux deplacer le curseur sur le nom et changer les lettre avec le potar des presets...(celui qui est cranté...)
bonne continuation