Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

moog spectravox & arturia keystep 37

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion moog spectravox & arturia keystep 37
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment brancher mon keystep 37 sur mon moog spectravox ? je pense que c'est avec les cv output en aillant bien régler le switch des clock sur le keystep mais je n'y arrive pas...:fache: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
Salut !

Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Que veux-tu contrôler avec ton clavier maître ?
3
Bonjour et merci de ta réponse. Eh bien je veux simplement essayer le spectravox qui ne possède pas de prise midi et suis donc obliger d'utiliser le cv et je ne sais pas comment câbler? mon keystep 37 serra donc en maitre et le spectravox en esclave du coup. 6616281.jpg
6616282.jpg
4
Alors ça ne répond pas àa cette question :
Citation de stiiiiiiive :
Que veux-tu contrôler avec ton clavier maître ?

... mais peut-être que c'est parce que je ne connais pas assez le SpectraVox... alors je vais supposer que tu veux que ton Keystep contrôle le pitch de l'oscillateur du SpectraVox :)

Pour ce faire, il te faut connecter la sortie CV Pitch du Keystep à l'entrée "1V/Oct" du SpectraVox. C'est bien mentionné dans le manuel :
Citation de "Le :
1V/OCT INPUT
This calibrated CV input controls the frequency of the VCO following the
1V/Oct standard. Summed with the setting of the VCO FREQ panel control.
CV INPUT: -5V to +5V
5
merci 1000 fois !! et tu as raison, je ne connais pas assez le spectravox.. je v commencer par contrôler le pitch de l'oscillateur alors..
6
petite question, comment dois je régler les petit cavalier de la section 'clock' du keystep ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 18:22:02 ]

7
Je pense que le manuel saura mieux que moi ; je n'ai pas plus de Keystep que de SpectrVox.
Cela dit, dans la configuration ci-dessus, tu ne te serviras pas de la clock...