Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB-33 MkII
Photos
1/108
Music And More MB-33 MkII

Sujet Ou trouver une alim ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 368 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou trouver une alim ?
Bonjour à tous

J'ai un souci avec mon alim

savez vous où l'on peut trouver une alim 12V-AC, 830mA ?
2
Salut

J'ai bricolé mon alim à partir d'une alim dc dont j'ai enlevé les diodes de redressements et les condo de filtrage et la regulation ...

ça marche tres bien

bonne continuation
3
4
merci, pour ces tuyaux, la bricole, j'aimerais éviter...

je n'arrive pas à voir sur le lien que sont les dimensions de l'embout
5
Salut, quelle dimension te faut-il ?
Perso, je l'utilise avec un Universel, comme dit précédemment en faisant gaffe à l'ampère y'aura pas de soucis...

A+
6
une universel en AC ??
7

20. 12 V AC: AC power adapter (alternating current) c'est ce qui est écrit dans le manuel

donc un transformateur universel sort une tension continue, et donc ça va pas le faire...

donc 2 possibilités : 

  • tu trouves un transfo universel dans lequel tu fais sauter tout l'étage de redressement de la tension, ce sont en général des diodes qui forment un pont, va falloir aussi virer les condos de redressement
  • sinon plus simple, je fouille dans mon stock demain et si je trouve, je me propose de t'en envoyer un gratuitement (juste le frais de port que tu me rembourserais...)

je regarde et je te dis ça demain

a+

8
c'est gentil, les dimensions de l'embout sont les mêmes qu'une alim 9V de Roland

mais mes finances sont plus qu'ultra catastrophique en ce moment donc si tu en as une je veux bien que tu me la gardes au chaud pour plus tard
9

pas de souci, de toutes façons, ce sera testé sur ma MB-33.

10

je viens de trouver un transfo mais en 9V, ca fonctionne mais par contre le MB-33 sonne comme détuné, avec un espèce de vibrato rapide (ça fait son ptit effet mais bon.... icon_lol.gif

donc je continue mes investigations  icon_razz.gif