Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB-33 MkII
Photos
1/108
Music And More MB-33 MkII

Sujet Module de disto qui merde + quelques potards qui sont usés

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 2 followers
1 Module de disto qui merde + quelques potards qui sont usés
Salut,

je viens d'acquérir le modèle MK2 de la MB33. La partie filtre fonctionne, les enveloppes aussi, ainsi Que les CC MIDI.

Mais le potard de saturation est pété, je peux faire un tour complet, y'a juste un chouille de résistance a un endroit et le potard continue ensuite sa course.
La disto quand a elle, s'enclenche bien en début de course mais baisse significativement le son jusqu'à l'éteindre en milieu de course.

A quoi cela est-il du ? une intervention est-elle nécessaire? puis-je le faire moi-même (ou une âme charitable) ?

Le potard de mix entre le sub et l'oscillo de base a des ratés lui aussi, en position "choix de la wave" a 100% le son du sub repisse par moment...

J'suis un peu deg' car je cherchait cette machine depuis un petit moment et l'occasion qui s'est présentée n'est pas en bon état...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

2

Il te faut remplacer le potar de disto, c'est le premier point, car mécaniquement, ce n'est pas normal qu'il n'y ai plus de butée de fins de course, une fois changé on rafait le point

3
Ouaiche, je vais commencer par la, aurais-tu par hasard la ref des potards ? Ca m'évitera de passer du temps a chercher. :-D

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.