Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2010 à 19:08:08rotary knob
bonjour à tous,
voila je possede la premiere version mon cutoff commence a fatiguer et j'ai pas trouver les ref des potards pour l'instant .
si quelqu'un les connait je suis preneur.
merci à tous!!
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 19:12:24 ]
nicolas pauly
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/11/2010 à 04:08:10
Qu'est ce qu'il a ton potard ?
0
Anonyme
24
3Posté le 01/11/2010 à 10:13:12
en faite quand je tourne mon cutoff ,je perd le signal audio pendant un court instant .il faut que "j'appui" dessus et que je le tourne lentement pour pouvoir garder mon signal.je l'ai nettoyé avec du kf mais c'est pareil..
je pense donc qu'il faut le changer!
0
nicolas pauly
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 01/11/2010 à 11:30:50
hum..
tu as essayé de devisser, puis reviser le potard à sa base sur le rack ?
Mon potard de forme d'onde et de résonance craquelé et coupé un peu, jusqu'à ce que je les resserts à la base.