LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Music And More MB33 RETRO
Music And More MB33 RETRO
Music And More MB33 RETRO
gillesdj gillesdj

« Parfait ! »

Publié le 24/12/15 à 12:27
Pas la peine de pinailler durant des heures: pour une somme modique, on a là un clone de 303 qui sonne très bien avec une légère saturation intégrée dès que l'on dépasse la moitié du potard de volume ! :bave:

Certains regretteront peut-être l'absence d'un séquenceur et lui préféreront un Korg Volca Bass qui lui s'éloigne un peu du son typique de la 303 de Roland mais qui reste dans la même gamme de prix tandis que d'autres lorgneront vers le Bass Bot TT-303 un tantinet plus cher... Mais comme je possédais déjà un Zaquencer (il s'agit d'une BCR2000 transformée en séquenceur), j'ai vu l'arrivée de cette MB33 comme le messie :bravo:

On pourra peut-être trouver dommage que les paramètres ne sont pas modifiables en CC via l'entrée MIDI, mais je ne m'en plaindrai pas.

L'échelle et le offset du CUTOFF est personnalisable à l'arrière, parfait pour ceux qui veulent descendre bien bas !

Bref, c'est pas cher, donc foncez ! ;)