LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Music And More MB33 RETRO
Music And More MB33 RETRO
Music And More MB33 RETRO
s0ca s0ca

« Une petite boite qui en a dans le bide mais trop fragile ! »

Publié le 25/05/16 à 10:34
- Pour quels styles de musique et dans quel contexte (studio, concert, etc.) utilisez-vous ce synthétiseur ?

Alors je l'utilise essentiellement pour faire de l'acid techno, elle est toujours avec moi que ce soit en studio ou en live

- Vous semble-t-il solide et bien fini ? Sa prise en main et son ergonomie sont-elles simples ?

La c'est le gros hic... la machien en elle même est simple sobre et belle mais elle ne respire pas la solidité ...
Les potards ont tous du jeu c'est vraiment dommage, d'ailleurs c'est avec une grande tristesse que le premier tiers de la course du cutoff s'est mi a péter les plombs il y a peu ... (soit plus de son ou alors un signal très atténué, ou, des valeurs aléatoire donnant un Glitch pas vraiment pratique ... )

- Quel est votre avis sur le son de manière globale ? Que pensez-vous des sons d’usine ?

De manière global c'est un très bon produit il fait ce pourquoi il a été conçu, puis bon pour 139€ il ne faut pas en demander beaucoup ...
Niveau sonorité elle a son propre grain et il est bon !

- Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement ?

1 Potard = 1 Fonction on ne peu pas mieux faire ;)

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

J’apprécie l'entré pour filtrer un signal externe même si j'aurais aimé que le filtre soit actif même quand aucune note n'est triggé mais ce n'est qu'un détail :)

Le point noir comme dit plus haut c'est vraiment sa solidité, moins de 6 mois après son achat j'ai déjà le cutoff qui merde ...

Perso je la recommande pour ceux qui voudraient un petit synthé acid mais pas en utilisation intensive sous peine de lui offrir une mort prématuré (comme moi ...).