< Tous les avis Music And More MB33 RETRO
Music And More MB33 RETRO
TerryF TerryF

« Du très bon son »

Publié le 28/08/16 à 17:22
Je fais principalement de l'Electro - Tech House et Techno et j'utilise ce petit boitier en studio.
Il a l'air plutôt solide. Au début je trouvait le bouton du Cutoff assez dur, et puis, voulant lui faire des côtés en bois, j'ai enlevé les capuchon. Après les avoir remis et pas trop enfoncés au max, tout va mieux.
Pour ce qui est du son, je n'ai jamais possédé une TB 303 mais comme beaucoup j'ai entendu des tonnes de morceaux faits avec et là on se rapproche vraiment bien du son acid que j'espérais.
Bien sûr il n'y a pas de sequenceur mais avec un DAW ou bien avec un BCR2000 et Zaquencer, c'est un pur plaisir.
J'ai mis 4 étoiles car pour moi son plus gros défaut c'est qu'il ne comprend pas les control change et du coup j'ai du me faire des feuilles de patch pour pouvoir revenir au son correspondant dans mes compos.
Mais pour ce prix je le trouve imbattable.

Un petit Up
J'ai fais l'acquisition d'une TB03 de Roland et la MAM réagit très bien avec son séquenceur, une pure merveille !!!