< Tous les avis Music And More MB33 RETRO
Music And More MB33 RETRO
Music And More MB33 RETRO
Tintin Abso Tintin Abso

« Bass line très correct pour le prix »

Publié le 09/03/17 à 14:23
J'utilise le mam mb 33 rétro séquencer via une emx Korg

Bonne qualité de fabrication comme sonore

Très bon rendu si utiliser avec des effect ( disto / delay / reverb ) pour ma part

Niveau qualité prix il défis tout autre Korg volca ou autres de sa catégorie

Seul bémol il n'y a pas de séquenceeur interne step édit et il manque slide et accent qui seront placer via votre séquenceur externe