< Tous les avis Music And More MB33 RETRO
Music And More MB33 RETRO
yAin yAin

« ACID!!! »

Publié le 17/01/19 à 10:32
Je m'en sers pour du live acidcore.

-Il n'a pas l'air extrêmement robuste, sans que ce soit trop plastique.
-Facile d'utilisation
-Je trouve le son très bien pour de l'acid, la possibilité de mélanger onde carré et onde en dent de scie est très intéressante et pleine de possibilités.
-Les réglages sont suffisants, toujours pour faire de l'acid.
-Prix plus qu'abordable

Bien que le son de base est très bon, branchée sur une disto, elle dévoile un son encore plus incisif et retourne le cerveau. J'utilise en auxiliaire une multi-effets de guitare pour varier les possibilités.

Les puristes passez votre chemin! Ce n'est pas LE son d'une 303. Perso c'est un critère qui ne m'intéresse pas. Je cherchai simplement une boite à acid correct, et elle m'a amplement satisfait. Je pense la poncer jusqu'au bout!