< Tous les avis Music And More MB33 RETRO
Music And More MB33 RETRO
Music And More MB33 RETRO
ttrrll ttrrll

« Une sympathique petite boîte »

Publié le 20/04/19 à 11:22
Je l'utilise pour...ben de l'acid, où pour expérimenter, avec une pédale de disto et de delay aux fesses.
La boite en elle même semble bien faite, mais les potards n'ont pas l'air solides.
N'ayant jamais entendu de véritable 303 je vais pas me risquer à comparer, mais à mon niveau cette boite me comble une fois la disto branchée.
Le gros point noir à mon sens est l'absence de possibilité pour un contrôle exterieur et de lfo, je m'explique : ce synthé est contrôlé en midi par un séquenceur, et uniquement par midi MAIS reste analogique, pas moyen donc de faire varier le cutoff par exemple via un lfo, on fait tout à la main, et quand on voit les potards ben ça fait un peu peur.
Il me semble, qu'un site modifiait cette boite pour une centaine d'euro, et rajoutait, entre autres, un lfo, je sait pas si ils le font encore, mais j'aurai vraiment aimé qu'un lfo soit inclus.

Les + :

Le son, la possibilité de mélanger deux formes d'ondes (square et saw), le prix.

Les - :

Absence de lfo, pilotable uniquement en midi, potards qui semblent de mauvaise qualité