Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une news sur un produit après qu'il soit déja sold out.
(par contre toujours intéressant ce genre de produit , Flag !)
0
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 05/11/2012 à 16:10:40
mais non il n'est pas "sold out", il en prépare des lots et en fonction du succès il refera
des éditions. Il ne faut pas oublier que c'est de l'artisanal et que le gars ne peut pas se
permettre d'en avoir 1000 en stock!
0
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/11/2012 à 17:01:54
Flag!
0
Kur0
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 05/11/2012 à 19:22:02
le top serait qu'il conserve le systéme de "filtre à la carte" comme sur le shruti
flag
1
.Jamais sans mon filtre....
[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 19:22:37 ]
javra
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 06/11/2012 à 00:08:14
Citation de Eric.2000 :
mais non il n'est pas "sold out", il en prépare des lots et en fonction du succès il refera
des éditions. Il ne faut pas oublier que c'est de l'artisanal et que le gars ne peut pas se
permettre d'en avoir 1000 en stock!
Yep juste que ça coïncidait avec l'annonce de "sold out" du premier stock donc ça ma fait un petit peu marrer de voir ça.
0
Krikor
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 06/11/2012 à 00:50:03
Il est bien sold out, et il a annoncé sur la page Facebook pas de nouveau Batch prévu!
Reste l'option des deux pcb + pic et filtre pour 60€...