Novation Circuit Mono Station

Posteur AFfranchi

Score contributif : 60

1 Posté le 26/10/2017 à 09:57:50
Bonjour à tous,
Je suis intéressé/ intrigué par la mono station et cherche désespérément des avis sur la bête, sans succès.
Par rapport à la Bass station 2, est ce simplement le séquenceur qui fait la différence + la paraphonie ?
Merci de vos retours ou lien que je n'aurai pu trouver sur Google.
Musicalement.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 10:42:24 ]

BLLFO

BLLFO
1061 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 139

2 Posté le 27/10/2017 à 14:28:53
la diff avec le BS II c'est que tu as une enveloppe et un lfo en moins, et pas d'aftertouch

mais tu peut facielemnt retrouver les effets générer par une enveloppe et un lfo avec l'enregistrement des mouvement des parametres.

Ce synthé est tres intéressant, je le trouve un poil chere, et je pense qu'il va baisser avec l'arrivé du modele d,

mais si j'avais les thunes, je le prendrais

54 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 60

3 Posté le 28/10/2017 à 10:34:12
Merci pour ta réponse.
A vrai dire je cherche un synthé orienté basse pour accompagner mon digitakt et mon Blofeld, et le workflow style circuit sur un synthé basse me semblait sympa. Mais le prix...et l'édition semble tout de même moins poussée que sur le bs2...tu as raison , les prix vont peut être baisser. Typiquement le genre de produit à choper d'occasion. Des conseils sinon pour un synthé basse pas trop cher mais pas typé spécialement 303?

Ganiletto

Ganiletto
192 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 3 473

4 Posté le 18/01/2018 à 11:40:31
Moi je te conseillerai plutot in Pionneer Toraiz-as1
500 sons -500 place user -1 voix du prophete et quel voix!!!
et en plus un sequenceur 64 pistes et arpegio inside...

5662 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 905

5 Posté le 14/06/2018 à 18:47:37
toujours pas d'avis sur la bête, les mecs font du son au lieu de traîner sur AF ou quoi?

Beat Thang 4 Life

gouji

gouji
2201 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 361

6 Posté le 24/07/2020 à 09:02:48
Toujours pas d'avis...et le prix qui a chuté !
Flop ?
Pourtant il à l'air cool :bave:

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non...

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 13:41:20 ]

5662 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 905

7 Posté le 24/07/2020 à 10:30:28
Flop mais il est bien cool, il fait même drum machine analo, il y a une banque son d'isotonik sur youtube :clin:

Beat Thang 4 Life

Revenir en haut de la page