Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/280
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet ERASE D'UNE SEQUENCE

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 293 vues
  • 3 followers
1 ERASE D'UNE SEQUENCE
BONJOUR,

je rencontre un problème un un ennuyeux. j'ai un SL MKIII comme clavier maitre. et dès que je déclenche le play avec ou sans le record, il déclenche tout les appareil avec séquencer pour que tout soit synchro. sauf que ça fout un sacré brouillon sonore. J'ai retirer le pattern 1 sur ma TR-8S. Elle ne se déclenche plus. je voudrait faire la même chose avec ma mono station, mais je n'arrive à retirer une séquence? J'ai pourtant tenter un erase de la première session en faisant erase + premier bouton de la série.

Si quelqu'un peut m'aider à dénouer ce problème.

Merci d'avance.

derlich75

david

2
C'est un peu normal qu'il te déclanche tout en même puisqu'il est clavier maître...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
toxcallen, j'ai réussit àle désativer dans le menu général de mon prophet. il y a une optiondna le menu glbal car c'est pasgérable. ca fair et barroufe du feu de dieu. Il y a peut être quelques chose dans les paramètres midi maid je trouve pas.

david

4
c'est normal...
t'as pas une table de mix? ou alors tu mutes certaines pistes avant de faire play...
enfin, faire des patterns blancs, c'est une soluce mais ça te grille de la place pour rien...
sinon, clear les sequences sur le monostation( vu que la session ça marche pas apparemment)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: