Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Solo
Photos
1/1
NRSynth Solo

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 390 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : NRSynth dévoile son nouveau synthé, le Solo

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 497 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NRSynth dévoile son nouveau synthé, le Solo
353042.png
Découvrez cette reproduction de SEM modifiée, disponible dès maintenant chez le constructeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le beau boulot de lutherie! :aime2:
Je ne suis pas fan de ce synthé à la base (du moins, pour des leads), mais le filtre dans les vidéos de présentation fait bien envie.
3

4
Une aubaine quand on voit la difficulté pour trouver un SEM vintage (sans parler des prix délirants de 4000€ :facepalm:) ou même une reissue de 2010…
Je suis très tenté 🙂
5
Jolie pièce. :)
6
7
Apparemment il était à la Synthfest: certains d’entre vous ont-ils pu l’essayer ?
8
Hello les gars, voici 2 démos enregistrées à la maison avec un NRSynth Solo. Par contre, désolé, pas de vidéo, donc, j'ai comblé avec ce que j'ai pu...

9
Waaaah, merci pour ces démos!
Je viens d'enchaîner le test de Synthwalker pour le Messenger et ces deux vidéos, et ce NR Synth Solo me fait bien plus envie.

En fait, je vais surtout explorer qu'est-ce qu'il existe comme modules Eurorack reproduisant le filtre du SEM (des conseils?)