Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ton feedback Manugo, amuse-toi bien avec le Matrix-1000 Editor !
0
Ten Square
Angelikow
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 06/09/2021 à 22:13:59
Eccellent éditeur super travail.
0
ABI-ABO
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/12/2021 à 21:55:55
Bonjour, pas encore testé... mais dans pas trop longtemps j'espère bien ! Merci de la part de tous ceux qui ne l'ont pas encore essayé, dont moi-même donc, principalement par ignorance..
0
victor1988
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 17/03/2022 à 20:14:36
Hello tout le monde,
Je n'arrive pas à l'utiliser, du moins l'affichage n'est pas correct. J'ai essayé d'installer les polices mac et pc (successivement en rédémarrant à chaque fois entre les 2)
Mais j'obtiens tjrs le même résultat, à savoir cet affichage
Salut, j'ai installé le programme, ça fonctionne super, je peux enfin régler les paramètres du synthétiseur et ça montre à quel point le Matrix est un synthé puissant. Bref une tuerie et donc un très grand merci au programmateur.
Maus j'ai cependant deux problèmes. Premier problème : lorsque je charge un preset, l'affichage des réglages ne change pas. Second problème : je ne parviens pas à affecter à un contrôleur les réglages du synthétiseur, ce qui m'oblige à changer les paramètres à la souris. Cela rend l'édition des sons laborieux. Existe-il une possibilité de pallier à ces difficultés ? Merci