Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim Matrix-1000
Photos
1/412
Oberheim Matrix-1000

Sujet Commentaires sur l'astuce "Device M4L 'Matrix-1000 Editor'"

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 403 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Device M4L 'Matrix-1000 Editor'"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Device M4L 'Matrix-1000 Editor'"

Ten Square
2
Génial et gratuit, franchement un grand merci
3
Merci pour ton feedback Manugo, amuse-toi bien avec le Matrix-1000 Editor ! :bravo:
Ten Square
4
Eccellent éditeur super travail.
5
Bonjour, pas encore testé... mais dans pas trop longtemps j'espère bien ! Merci de la part de tous ceux qui ne l'ont pas encore essayé, dont moi-même donc, principalement par ignorance.. :)
6
Hello tout le monde,

Je n'arrive pas à l'utiliser, du moins l'affichage n'est pas correct. J'ai essayé d'installer les polices mac et pc (successivement en rédémarrant à chaque fois entre les 2)
Mais j'obtiens tjrs le même résultat, à savoir cet affichage

AF1QipNtKqNJcsgltUFqJavQPvGVbrJen6H3zsVTD3ai
7
8
Salut, j'ai installé le programme, ça fonctionne super, je peux enfin régler les paramètres du synthétiseur et ça montre à quel point le Matrix est un synthé puissant. Bref une tuerie et donc un très grand merci au programmateur.
Maus j'ai cependant deux problèmes. Premier problème : lorsque je charge un preset, l'affichage des réglages ne change pas. Second problème : je ne parviens pas à affecter à un contrôleur les réglages du synthétiseur, ce qui m'oblige à changer les paramètres à la souris. Cela rend l'édition des sons laborieux. Existe-il une possibilité de pallier à ces difficultés ? Merci