Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Le module de bureau TEO-5 arrive chez Oberheim

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 651 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le module de bureau TEO-5 arrive chez Oberheim
354947.jpg
Offrant les mêmes caractéristiques sonores et de synthèse que la version clavier TEO-5, ce nouveau module est disponible dès maintenant.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
magnifique , mon prochain achat
3
Merci, un grand merci à OBERHEIM pour ce MODULE-DESK.
On va ENFIN à l'essentiel ...... car des claviers de x-touches à n'en plus finir il y en a assez !!!
De plus pour certaines marques c'est des claviers de mauvaise qualité. ( on va être gentil ).
Une connectique complète au TOP et pour le reste je verrais bien.
A+
4
Hello, il y a eu une petite confusion dans la news, il n' y a pas d' améliorations sur cette version module par rapport à la version clavier, on est sur du 1:1 niveau fonctionnalités
5
Citation de BobArctor :
Hello, il y a eu une petite confusion dans la news, il n' y a pas d' améliorations sur cette version module par rapport à la version clavier, on est sur du 1:1 niveau fonctionnalités

Je comprends mieux, j'avais l'impression de relire exactement le même article que celui sur le Sequential Take 5 qui est annoncé le même jour.
Ceci mis à part, très bonne idée de sortir des versions modules de ces synthés dit "démocratique" par le prix, les rendant encore plus accessibles, même si le ticket d'entrée est toujours un peu conséquent pour le grand public.

....Avec Plaisir.

6
Citation de KMROCK1964 :

De plus pour certaines marques c'est des claviers de mauvaise qualité. ( on va être gentil ).

Pour ce qui nous intéresse, on est sur du Fatar _
7
Rackmount ou pas ???
8
Je ne pense pas, le module est annoncé en 533mm de large. Hors le format rack 19" c'est du 482,60 mm
9
Il fait 10cm de moins que la version clavier !!!

[ Dernière édition du message le 04/07/2025 à 16:59:43 ]

10
Après cette annonce, il est déjà disponible . :D: