Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pittsburgh Modular Lifeforms SV-1
Photos
1/149
Pittsburgh Modular Lifeforms SV-1

Sujet Beatstep pro / TB03 / PITTSBURGH

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 2 followers
1 Beatstep pro / TB03 / PITTSBURGH
Bonjour à tous,

mes meilleurs voeux tout d'abord !

Je me permet de vous contacter car j'ai acquis donc un lifeform / une tb03 et un arturia beatstep pro,

J'ai pris le beatstep en me disant que je pourrais contrôler à la fois, le lifeform en séquenceur1 par exemple, et la TB03 en seq2 ... mais les 2 sequenceurs jouent sur le lifeform ... Alors je suis un peu perdu car on ne peut pas choisir son channel sur ce synthé,

Je suis branché en midi de a à z, si vous avez une solution, je suis preneurs, car, je souhaiterais que le séquenceur 1 contrôle le pittsburgh et qu'ensuite, le séquenceur 2, je puisse contrôler par rapport à la channel, soit ma tb ou un autre synth....

Qui peut m'aider svp ?

Merci d'avance
2
Ton SV-1 est très certainement en MIDI Omni (réception sur tous les canaux). Mais on peut lui affecter un canal MIDI de 1 à 16.
La procédure est assez pénible, mais elle est décrite au chapitre 5.9.2 page 16 de la notice
Citation :
To modify the midi channel, tap the [edit button] until the [mono led] is blinking.
Pressing the [hold button] cycles through available options. Respond to all
channels followed by channel 1 through channel 16. The number of times the
LED blinks corresponds to the selected midi channel: 1 blink for channel 1, 2 for
channel 2, etc… For all channels, the [mono led] will blink at a steady rate.
3
Super, merci beaucoup pour ton aide ! :D