Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rare Waves Grendel Drone Commander
Photos
1/74
Rare Waves Grendel Drone Commander

Sujet synchronisation

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 4 followers
1 synchronisation
Bonjour
Comment je pourrais arriver à le synchroniser avec mon séquenceur ordi

Merci
2
à part en le modifiant toi même peut etre (ajout clock in) sinon c est le drone qui est le maître.
3
Et Oui j'ai vu depuis
Tu pense que c'est une manip faisable
4
la version 2 du drone commander dispose d'un clock in donc c est peut etre techniquement faisable. peut etre en envoyant un message à eric archet alors il te répondra. je vais essayer moi aussi.
5
Ok à voir merci
6
si tu as des infos, n hésites pas à poster. je ferai pareil de mon côté !
7
ça parait pas réalisable vu que le principe du GDC c'est des boucles verrouillées en phase (PLL) il leur faut un certain temps pour se stabiliser ...

je sais jamais si je plaisante

8
confirmé par Eric Archet :
"Hi, thanks for your kind message. There is no way to add clock in to Drone Commander 1. The closest you can get is to connect an external LFO signal to the Filter CV input, if you had anl LFO that can sync to your MIDI or DIN sync. -Eric"

"Bonjour, merci pour votre gentil message. Il n'est pas possible d'ajouter un clock in au drone commander v1. La solution la plus proche est de faire rentrer le signal d'un LFO externe dans le CV input du filtre, si vous avez un LFO capable de se synchroniser à votre midi ou dyn sync. "


le drone v1 restera maître.

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 12:13:20 ]

9
Merci

Ce drone crepitant reste magique et incontrôlable :)
10
c'est ça ! J'ai lu quelque part quelqu'un qui disait "who wants a Grendel Drone Commander as his master clock ?" (qui voudrait d'un G.D.C. comme horloge maître?)
Ben moi !!! je l'ai intégré directement au sommet quand je l'ai reçu, car il n'y a aucun autre moyen de le synchroniser. Ce n'est pas toujours pratique, mais il en vaut la peine !
J'ai revendu les DR-55 et DR-110 parceque je ne voulais pas les modifier ni les avoir en maître.
Mais pour le G.D.C., pas de problème !
J'ai aussi son frère le Grenadier, on apprend l'humilité face à ces synthétiseurs.

je sais jamais si je plaisante

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 19:52:42 ]