réactions à la news Monosynthé Rare Waves Grendel RA-9 Grenadier
- 22 réponses
- 13 participants
- 3 275 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Eric Archer, alias Rare Waves, va lancer cette année un nouveau monosynthé analogique semi-modulaire, le Grendel RA-9 Grenadier.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 18:28:09 ]

multiform

Toujours bien d'avoir de nouveaux synthés, le choix s’élargit, dommage par contre de n'avoir que 4 notes pour le séquencer, c'est juste juste

Monsieur Grandin

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 19:43:25 ]

Hypnocif

La bassline qu'on entend dans la demo m'a l'air vraiment pas mal!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

bolton

Il nous en faut huit, idéalement seize !
Vive les BPM !

noiZe

Ho'Dog

Oui, qu'est ce qu'ils ont tous (Dreadbox...) à faire des séquencers à quatre notes ?
Il nous en faut huit, idéalement seize !
parce que ça serait plus cher et peut etre pas attractif, parce que cela ne permet pas que de sequencer des notes

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

noiZe

Attention de ne pas confondre: il y a 32 steps (triggers) dans la séquence rentrée en temps réel et on peut choisir ou pas d'assigner ces triggers pour faire avancer la séquence de notes I-II-III-IV.
4 notes çà permet de faire un accord et on peut transposer directement chaque step avec le potentiomètre au dessus. Pourquoi pas ... et comme e dit Ho'dog, çà fait baisser le prix et combiné à une seconde machine çà peut être fun.

erewhon

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422579428&x-yt-cl=85114404&v=pQNc8qekUiA#t=81
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 11:09:49 ]

bolton

Vive les BPM !

bolton

Vive les BPM !

Ed Gain

Vive le Christ-Roy !

bolton

Vive les BPM !

Malkav-

https://malkav2.bandcamp.com

bolton

Vive les BPM !

Ed Gain

Bizarrement Rare Waves passe sous les radars on dirait bien.
Je cherche à faire du live dans le sud-ouest avec mon triple grendel si certains parmi vous ont le même projet, peu importe avec quel matos, collaborons.
Vive le Christ-Roy !

Emmanuel C.

steffie268

J'ai les deux Grenadiers (Ra-9 et RA-99), DC-2 + expandeur, Hydronium desktop et Midi Narrator de chez Rare Waves...

Emmanuel C.

Perso je trouve les sons très bon mais impossible de mettre la main sur un de ces synthés, bien rares.

steffie268

Le RA-9 est le meilleur en tant que filtres mais son oscillateur est assez limité, le RA-99 est plus polyvalent que le RA-9...Hydronium pour les basslines...

Emmanuel C.

[ Dernière édition du message le 04/08/2023 à 00:26:10 ]

Emmanuel C.

J'en ai profité pour créer la page produit du RA-99 Grenadier, disponible ici
- < Liste des sujets
- Charte