Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rare Waves Grendel RA-9 Grenadier
Déposer un avis
Où acheter Grendel RA-9 Grenadier ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Monosynthé Rare Waves Grendel RA-9 Grenadier

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 275 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Monosynthé Rare Waves Grendel RA-9 Grenadier

Eric Archer, alias Rare Waves, va lancer cette année un nouveau monosynthé analogique semi-modulaire, le Grendel RA-9 Grenadier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 18:28:09 ]

2
Un look de Blofeld :bravo:

Toujours bien d'avoir de nouveaux synthés, le choix s’élargit, dommage par contre de n'avoir que 4 notes pour le séquencer, c'est juste juste :|

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Oh mais ça sonne bien ce petit module couplé avec le beatstep d'arturia miam… Pas de prix?

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

4
Oui ce petit bidule me semble prometteur et tient presque dans la poche ;)

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 19:43:25 ]

5

La bassline qu'on entend dans la demo m'a l'air vraiment pas mal!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

6
Oui, qu'est ce qu'ils ont tous (Dreadbox...) à faire des séquencers à quatre notes ?
Il nous en faut huit, idéalement seize !

Vive les BPM !

7

8
Citation :
Oui, qu'est ce qu'ils ont tous (Dreadbox...) à faire des séquencers à quatre notes ?
Il nous en faut huit, idéalement seize !

parce que ça serait plus cher et peut etre pas attractif, parce que cela ne permet pas que de sequencer des notes;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

Attention de ne pas confondre: il y a 32 steps (triggers) dans la séquence rentrée en temps réel et on peut choisir ou pas d'assigner ces triggers pour faire avancer  la séquence de notes I-II-III-IV. 

4 notes çà permet de faire un accord et on peut transposer directement chaque step avec le potentiomètre au dessus. Pourquoi pas ...  et comme e dit Ho'dog, çà fait baisser le prix et combiné à une seconde machine çà peut être fun.

10

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 11:09:49 ]

11
Ben, c est pas mal du tout !

Vive les BPM !

12
Et depuis février, aucun utilisateur ?

Vive les BPM !

13
je l'ai acheté en mai 2015. Wow ! Je ne m'en séparerai jamais même contre dix 303.

Vive le Christ-Roy !

14
Léon : t'as du son ?

Vive les BPM !

15
D ailleurs peux d exemplaire ont été réaliser ?

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

16
S'il y en a un sur Paris, je veux bien venir l'essayer ..

Vive les BPM !

17
je l'ai toujours. (tu m'étonnes !) et aussi le dc-2e acheté en 2019. Fabuleux. J'ai aussi gardé le GDC 'Otan 7.62'
Bizarrement Rare Waves passe sous les radars on dirait bien.
Je cherche à faire du live dans le sud-ouest avec mon triple grendel si certains parmi vous ont le même projet, peu importe avec quel matos, collaborons.

Vive le Christ-Roy !

18
Petit up ici. Comment ca se fait qu'on entende pas plus parler de cette machine, pourquoi on ne le trouve plus en vente ?
19
Entre 120 et 125 Ra-9s ont étés produits. Assez rare alors.
J'ai les deux Grenadiers (Ra-9 et RA-99), DC-2 + expandeur, Hydronium desktop et Midi Narrator de chez Rare Waves...

20
Intéressant, et alors tu en pense quoi de leur machines, utilisation, sons, qualité de fabrication ?
Perso je trouve les sons très bon mais impossible de mettre la main sur un de ces synthés, bien rares.
21
Machines assez uniques, utilisation un peu arcane parfois, sonorité assez unique, qualité de fabrication A+...
Le RA-9 est le meilleur en tant que filtres mais son oscillateur est assez limité, le RA-99 est plus polyvalent que le RA-9...Hydronium pour les basslines...
22
@ steffie268, je viens de voir ta réponse (désolé j'avais pas vu ton post). Merci pour la réponse ! Je suis toujours intéressé par le RA 99, j'aimerais bien en trouver un en France :humm:

[ Dernière édition du message le 04/08/2023 à 00:26:10 ]

23
x
Hors sujet :
J'en ai profité pour créer la page produit du RA-99 Grenadier, disponible ici

:bave: