Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aucune piste malheureusement... C'est difficile de trouver des chips Roland IR3R03. Le mieux est de mettre une alerte sur ebay et de faire des recherches régulièrement sur Internet.
Une autre option est d'acheter un MKS-80 rev.5 défectueux pour vampiriser ses composants. Ça fait cher pour un chip mais au pire rien n'empêche de revendre les autres pièces de l'appareil à l'unité.
Ou revendre ce MKS-80 en pièces détachées. Le chip Curtis CEM 3340 (équivalent du Roland IR3R03 en rev4) se vend jusqu'à $100 la pièce sur ebay. En vendant tous les chips propriétaires Roland et les switchs à l'unité en les dessoudant/démontant soigneusement, il y a moyen de ne pas être trop perdant...
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/02/2014 à 10:33:26
Le problème c'est que le MKS 80 n'est pas à moi: ce synthé appartenait à un de mes meilleurs potes qui nous a quitté malheureusement.
Sa femme essaye de le vendre rapidement, mais j'ai peur qu'avec cette panne, cela ne soit difficile