Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Démo en vidéo du synthé Roland SE-02

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 2 506 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Démo en vidéo du synthé Roland SE-02
Roland SE-02
Autre nouveauté de Roland présentée le week-end dernier aux Rendez-Vous du Piano Numérique, le synthé analogique SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On dirait qu'il y a un problème de son sur vos vidéos je n'ai pas la stéréo ?
3
Citation de pico :

Nous avons fait le choix de placer les sons de la machine à gauche et les commentaires à droite dans un souci de clarté. Etant donné que ça blablate en même temps que ça joue, ça permet de bien distinguer les deux. Il y aura bientôt des tests approfondis avec de beaux exemples sonores !

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 17:18:53 ]

4
Mais si, il y a du son.
C'est pas de la stéréo c'est du double mono :
La voix à droite, le synthé à gauche!
ceci dis 599€ pour un synthé boutique MONO, ça fait l'accord
de Do majeur à 1797€ pour être précis. (vu qu'il faut chainer deux autres SE-02).

Bon en même temps, un accord.....çà sert a quoi?
Bin....à faire de la musique.....
C'est pas de la musique qu'on veut.....c'est du son!
(véridique)

5
il me semble surtout qu'il est analogique ce qui me parait pas avoir été dit...
6
analogique il l'est.....
7
Dommage que ce charmant monsieur ne connaisse manifestement pas la synthèse soustractive.
:??:
8
c'est pas une vrai démo, pour ça il y a la news d'AF avec la démo officielle de Roland, c'est plus une annonce sympatoche pour ceux qui ont raté le coche, et pour annoncer la dispo en magasin....
9
Citation de Locomotiv :
Citation de pico :

Nous avons fait le choix de placer les sons de la machine à gauche et les commentaires à droite dans un souci de clarté. Etant donné que ça blablate en même temps que ça joue, ça permet de bien distinguer les deux. Il y aura bientôt des tests approfondis avec de beaux exemples sonores !

C'est quand même super pénible à écouter au casque du coup.
10

Simplement dit  : on a maintenant deux clones de minimoog sur le marché pour une fraction du prix d'un vrai et nombreux sont ceux parmi nous qui n'avait pas moindre espoir d'en avoir un peuvent se dire bah si, c'est bon. A moi ce truc ! Après je comprends que l'on puisse de dire "putain l'innovation en 2017, c'est de cloner des synthés d'il y a environ 46 ans !".

Mais (hors sujet) comme je viens de lire avant la news sur le piano phénix... Sauvés !

http://soundcloud.com/in-mobile

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 11:05:12 ]