Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2018 à 17:10:56Editor Momo pour SE02
Bonjour et meilleurs vœux musicaux pour 2018
J'attendais depuis longtemps un éditeur pour mon SE02 je me suis donc précipité cette nuit pour acheter celui de MOMO.
Il y a plein de bonnes choses dans cet éditeur mais "à moins que je me trompe" lorsque que l'on sélectionne un son dans l'éditeur pour le travailler, les boutons de l'éditeur n'affichent pas la position du paramètre correspondant au son . . . . POUR MOI C'EST PRIMORDIAL pour partir d'un son.
Pire si la traduction de Google est correcte, lorsque l'on sauvegarde un son il enregistre la position de TOUS les boutons même ceux que l'on a pas touchés. . . .
Ils le notent d'ailleurs dans leur "Read First Install Manual SE02 Editor"
Tips and troubleshooting N° 7
The sound of the synth does not sound like the editor anymore after starting the editor!
This is because the editor sends all knob settings to the Synth, even those
that have not been changed.
Remedy, move all the knobs of the editor briefly to hear the setting result
on the synth.
Traduction Google
Le son du synthé ne ressemble plus à l'éditeur après à partir de l'éditeur!
C'est parce que l'éditeur envoie tous les réglages du bouton au synthé, même ceux
cela n'a pas été changé.
Remède, déplacez brièvement tous les boutons de l'éditeur pour entendre le résultat du réglage
sur le synthé.
J'espére qu'ils vont remédier à cela car ce n'est pas ce que j'attends d'un éditeur