Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2018 à 10:50:31Roland SE-02 et Moog SlimPhatty
Bonjour,
Pourrais-je avoir un retour de quelqu'un qui aurait les 2 synthés, surtout niveau son et possibilités?
J'ai un Minitaur et un SlimPhatty, et le SE-02 me tente mais comme je n'ai pas envie de posséder 3 "Moog-like", je pense remplacer le SlimPhatty par le SE-02.
Je ne fais pas de live, je ne suis pas pro et mon utilisation actuelle de ces 2 Moog est tristement quelconque, soit basses et séquences...
Le SE-02 m'a l'air plus poussé que le SP pour gratter dans les sons (car champ sonore visiblement plus large) même si visiblement les potards SE-02 vs Moog donnent moins envie de le tripoter.
Merci par avance pour vos commentaires.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/07/2018 à 08:16:22
J'avoue que moi également cela me rend hésitant.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/08/2018 à 20:21:33
Bon en fait il est bien ce SlimPhatty, et je suis content d'avoir pu faire vivre à moi tout seul ce fil ô combien intéressant.
Bonnes vacances à tous