Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pub avec le gate en mode séquenceur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 297 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pub avec le gate en mode séquenceur
Bonjour à tous

Je comprend pas, j'ai beau faire ce qui est expliqué sur ma manip , je souhaite mettre le même gate à tous les pas ....mais quand je le fait, il ne l'enregistre pas et ne le prends pas en compte...et reprend le gate d'origine..:???::???:..si vous avez une solution?

savez vous également comme effacer un pattern entier ? et régler les gates de la même façon sur tous les patterns ?

je precise que j'ai le dernière mise à jour....

Qd je lance le Real time pour jouer en direct j ai des notes qui ne sont pas jouer car la première par exemple la bouffe ..je sais pas comment l'expliquer mais je n'entends pas ce que je joue en gros ..

Merci d'avance ....:bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 17:59:31 ]

2
Citation :
Je comprend pas, j'ai beau faire ce qui est expliqué sur ma manip , je souhaite mettre le même gate à tous les pas ....mais quand je le fait, il ne l'enregistre pas et ne le prends pas en compte...et reprend le gate d'origine..:???: :???: ..si vous avez une solution?

ENTERING GATES
1. Press the GATE button to make it light.
2. While holding down the step button at which you want to enter a gate, use the [value] knob to select the gate(10–100).
3. Now you can select a “tie” as a gate input value. By using a tie, you can make a smooth connection to the next step without applying glide ([glide]). (available from V1.10+)

Citation :

savez vous également comme effacer un pattern entier ? et régler les gates de la même façon sur tous les patterns ?


CLEARING A PATTERN
1. Press the [note] button and [gate] button to make them light.
2. Press the [9] button. The display indicates “Clear Pattern - Push VALUE.”
3. Press the [value] knob. A confirmation message appears in the display. If you decide to cancel, press the [exit] button.
4. To clear the pattern, press the [value] knob.
When clearing is completed, the currently selected pattern contains no data. This function have been added in V1.10+.

Citation :
Qd je lance le Real time pour jouer en direct j ai des notes qui ne sont pas jouer car la première par exemple la bouffe ..je sais pas comment l'expliquer mais je n'entends pas ce que je joue en gros


Si tu joues sur le séquenceur, c'est normal, c'est un synthé mono :)...
3
Salut.

Citation de ekho :
Qd je lance le Real time pour jouer en direct j ai des notes qui ne sont pas jouer car la première par exemple la bouffe ..je sais pas comment l'expliquer mais je n'entends pas ce que je joue en gros ..


C'est à ça que sert la fonction multi-trigger:

multi-trigger Off: quand tu enchaines deux notes les enveloppes ne sont déclenchées qu'une fois.
multi-trigger On: quand tu enchaines deux notes les enveloppes sont redéclenchées à chaque note.

Si, si, le bouton est juste là sous tes yeux!